Roady.fr soigne son design
ROADY, spécialiste de l’équipement, de l’entretien et de la réparation automobile, annonce le nouveau design de son site web.
L’objectif annoncé : plus d’ergonomie, une version plus réactive, une meilleure lisibilité des promotions en cours et une plus grande segmentation des « blocs » institutionnels. Roady.fr est largement axé sur son métier avec une dominante « business ».
Lancé le 17 novembre 2004, au moment de la naissance de ROADY, le site Roady.fr a enregistré d’excellents pics de connexion, 900 000 pages visitées en mai 2006. Roady.fr est le relais permanent de la communication des 137 centres Roady présents dans toute la France.
Principales fonctionnalités :
- la visite virtuelle d’un centre auto Roady, une nouvelle version plus interactive début novembre,
- les catalogues avec plus de 10 000 références,
- les prospectus des promotions (en flipbook & téléchargement),
- les 3 univers Roady : Equiper, Entretenir & Réparer,
- les actualités Roady,
- l’inscription à la newsletter.
Rubriques et sous-rubriques clés :
- les offres d’emplois,
- devenir chef d’entreprise,
- l’environnement,
- des jeux (de manière ponctuelle),
- les petites annonces (en partenariat avec La Centrale),
- le calcul d’itinéraires.
A propos de ROADY
ROADY, spécialiste de l’équipement, de l’entretien et de la réparation automobile est la nouvelle entité du groupement des Mousquetaires, née en novembre 2004. ROADY, c’est à la fois un atelier et un espace libre-service, qui, afin d’illustrer son expertise, s’engage sur 4 points importants :
- La Garantie Nationale sur toutes les prestations d’entretien et de réparation,
- Le Service : disponibilité de toutes les pièces détachées sous 24 heures (selon le stock disponible),
- Le Prix : toute l’année les plus grandes marques à prix Mousquetaires.
- Le Choix : engagement de pouvoir équiper tous les véhicules, même les plus récents.
L’offre libre-service présente 3 500 références et 60 000 pièces techniques sur catalogue.