Roady passe la vitesse du B 2 B
ROADY, acteur majeur de l’équipement, de l’entretien et de la réparation automobile, lance sa toute nouvelle offre à destination des entreprises.
Une offre professionnelle 100% ROADY
En effet, ROADY propose, dès aujourd’hui, une véritable offre structurée pour les entreprises désireuses d’optimiser la gestion de leurs parcs automobiles : des services tout compris avec les quatre engagements ROADY garantis :
- la garantie nationale sur toutes les prestations d’entretien et de réparation,
- le service : disponibilité de toutes les pièces détachées sous 24 heures (selon le stock disponible),
- le prix : toute l’année les plus grandes marques à prix Mousquetaires,
- le choix : engagement de pouvoir équiper tous les véhicules, même les plus récents.
Par ailleurs, ROADY s’engage sur :
- la disponibilité (sans rendez-vous, ouvert le samedi),
- un service de proximité par zone,
- et la mise à disposition d’un carnet d’entretien ROADY pour suivre l’entretien de la flotte automobile.
Pour l’entretien et la réparation, ROADY propose, pour les entreprises, des forfaits tels que :
- forfaits vidange et révisions,
- forfaits climatisation,
- prestations ateliers (pneumatiques, freinage, train roulant, échappement, moteur, climatisation).
ROADY met à la disposition des entreprises les plus grandes marques de pneus à prix Mousquetaires (Michelin, Uniroyal, Continental, Hankook).
Un service de proximité pour les flottes automobiles en adéquation avec les valeurs ROADY
Cette offre de services pour les flottes automobiles concerne principalement les PME et PMI, qui restent, en définitive, les plus proches du positionnement des valeurs de proximité de l’enseigne ROADY.
Des outils clés en main
Chaque centre ROADY en région pourra démarcher les entreprises de sa zone de chalandise. ROADY met à la disposition des professionnels une plaquette détaillant ses services pour l’entretien de leurs flottes automobiles. Cet outil se révèle être un atout de terrain idéal pour contacter les entreprises présentes dans les zones rurales et semi-urbaines, zones où sont positionnés les centres ROADY en France (prévision : 200 points de vente en 2008).
Yves Gaudineau, Président de ROADY commente : «Nos clients ont pu apprécier la qualité de services de notre offre globale dans nos centres, ce qui a suscité l’élaboration de l’offre de services ROADY pour les entreprises. Ce nouvel axe ROADY, orientée vers les gestionnaires de parcs, confirme ici notre engagement professionnel auprès d’une nouvelle cible, et ouvre de nouveaux horizons pour notre enseigne. Notre objectif : un service professionnel pour les professionnels ! »