Roady plébiscité par ses clients !
Organisé conjointement par l’ETAI, n°1 français de la presse économique destinée aux professionnels de la distribution automobile (Linéaire Auto et Auto Infos), et le GiPA (Le Groupement InterProfessionnel de l\'Automobile), le prix TOP ENSEIGNE récompense les centres auto sur la base d’une enquête réalisée auprès des consommateurs.
Méthodologie de l’étude
Réalisé par le GiPA, l’étude TOP ENSEIGNES est la première du genre a être finalisée en France. Son but est d’évaluer les prestations et les services assurés dans les différents centres auto de l’Hexagone. Menée à bien entre le 25 septembre et le 10 octobre 2006, elle a permis de recueillir les impressions des clients des enseignes, soit à la sortie de la boutique, soit à celle de l’atelier. Cette enquête ne représente pas un sondage mais un jugement des consommateurs fidèles à une enseigne donnée, ayant acheté un produit en boutique ou fait entretenir leur véhicule au moment de l’enquête.
Pari réussi pour ROADY !
Selon Yves Gaudineau, Président de Roady : « Nous sommes très fiers de ces 3 podiums qui reflètent le positionnement de notre enseigne depuis sa création en novembre 2004 : mettre le consommateur au cœur de notre stratégie en lui proposant au sein des boutiques ROADY des produits de qualité et des services associés à prix Mousquetaires. Nos adhérents mettent un point d’honneur à réserver le meilleur accueil à leurs clients, une valeur incontournable du Groupement. De plus, ROADY est aujourd’hui une enseigne reconnue pour la qualité des prestations et des services associés en atelier. Ces 3 podiums sont le reflet des efforts menés par l’ensemble de nos adhérents depuis la création de l’enseigne. »
Rédacteur
Patrick Rucart
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.