Mode

Cannelle propose des collections pour les femmes de 30 – 40

Cannelle propose des collections pour les femmes de 30 – 40 ans, lingerie, collants et maillots. L’enseigne recrute 40 nouveaux franchisés sur les 3 ans à venir. Contrat de commission affiliation. Cannelle finance les stocks en totalité, assure la gestion informatique des approvisionnements et garantit la reprise du stock en fin de saison. Les franchisés ont accès à leur tableau de bord grâce au réseau informatique. Ils peuvent ainsi suivre l’évolution des ventes, des stocks, des commandes. Profil du candidat: 30 à 40 ans, désir de s’investir dans un commerce de mode, aimant le commerce. Le point de vente peut être situé soit en centre-ville, soit en centre commercial, sur des emplacements n°1 ou 1bis, dans un environnement de prêt-à-porter féminin.
Marie Oppeneau
Rédactrice
Marie Oppeneau

Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.

Découvrir RougeGorge Lingerie

Actualités

17 mars 2012
Rencontrez RougeGorge Lingerie sur le salon Franchise Expo Paris
Le réseau spécialisé dans la lingerie féminine RougeGorge Lingerie participe au salon Franchise Expo Paris, qui se tient du 18 au 21 mars prochain , au Parc des Expositions de la Porte de Versailles, à ...
23 août 2010
Franchise Lingerie : Cannelle devient RougeGorge Lingerie
Après avoir racheté 17 magasins sous enseigne « Granita » en Belgique, le réseau de lingerie Cannelle change de nom et devient RougeGorge Lingerie. Propriété du groupe Mulliez, Cannelle Lingerie a vu le ...
19 juillet 2010
Rejoindre l'enseigne Cannelle Lingerie
Créée en 1198, Cannelle Lingerie est une marque de lingerie milieu-de-gamme qui touche la femme de 25 à 45 ans, avec un coeur de cible autour de 35 ans. Depuis trois ans, l'enseigne ouvre entre 15 et 20 ...
17 juillet 2008
Cannelle Lingerie : une formation personnalisée
Selon votre profil et vos expériences professionnelles, Cannelle conçoit et personnalise votre formation et/ou celle de votre équipe (sans autres frais supplémentaires que l'hébergement). Au minimum, le ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Litha Espresso
Litha Espresso

Devenez acteur de votre succès avec Litha Espresso : un concept éco-responsable et rentable.

Devenez acteur de votre succès avec Litha Espresso : un concept éco-responsable et rentable. Litha Espresso se positionne comme le nouvel acteur du café en entreprise. Notre objectif : faire ...

Apport : 5 000 €

Franchise Stéphane Plaza Immobilier
Stéphane Plaza Immobilier

Aider les clients à réaliser leur projet de vie, ça pourrait être votre projet de carrière

Être franchisé chez Stéphane Plaza Immobilier, c’est bénéficier de la force d’un réseau, de formations innovantes et de supports pour le recrutement, la communication et le développement de votre agence. ...

Apport : 60 000 €

Franchise Del Arte
Del Arte

Pizzas, Pastas et gastronomie italienne

La franchise Del Arte est le leader de la restauration italienne en France. Son secret ? Un concept moderne et résolument accessible. La cuisine des restaurants Del Arte associe goûts ...

Apport : 175 000 €

Franchise MACLEM®
MACLEM®

Rejoignez la 1ère franchise de climatisation, pompe à chaleur et énergies renouvelables !

Depuis 2015, MACLEM® répond à toutes les demandes de chauffage et de climatisation de ses clients. Il est l’un des seuls à suivre ses clients du diagnostic jusqu’à la maintenance ...

Apport : 9 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
0