Rejoindre l'enseigne Cannelle Lingerie
Créée en 1198, Cannelle Lingerie est une marque de lingerie milieu-de-gamme qui touche la femme de 25 à 45 ans, avec un coeur de cible autour de 35 ans.
Depuis trois ans, l'enseigne ouvre entre 15 et 20 boutiques chaque année. A ce jour, le réseau compte 130 points de vente, dont 58 franchises.
Pour accompagner son développement, Cannelle recherche des commerçants ou des investisseurs. Selon le profil et l'expérience, Cannelle conçoit et personnalise la formation de l'affilié et de ses équipes.
Les boutiques s'implantent sur des zones de chalandise de plus de 30 000 habitants. Pour le choix de la meilleure implantation, Cannelle réalise au préalable pour chaque projet des études très précises à disposition du franchisé. Cannelle établit par la suite un dossier de faisabilité et un compte de résultats prévisionnels sur trois ans.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.