Du 11 janvier au 14 février 2012, Schmidt a lancé ses soldes
Pour l'occasion, un plan de communication d’envergure, composé de 3 volets, a été déployé en France avec une campagne TV sur les plus grandes chaînes hertziennes et TNT, une campagne d’affichage (plus de 7 000 affiches), un relais en presse, radio et sur internet. Le réseau Schmidt compte aujourd’hui plus de 440 magasins exploités sous forme de concession. 160 d’entre eux sont situés en dehors de l’Hexagone.
Schmidt Groupe, développeur de la marque Schmidt, inaugure son nouveau Campus, un projet emblématique de sa stratégie Positive Impact. Ce campus symbolise une démarche innovante pour renforcer la diversité ...
A l’occasion de la rentrée de septembre, le groupe Schmidt, détenteur de la marque Schmidt, a dévoilé une nouvelle marque dédiée aux professionnels : ID Pro. Cette initiative se distingue par son ambition ...
Schmidt Groupe, détenteur de la marque Schmidt, met un point d'honneur à renforcer son engagement en faveur de l'inclusion et de la diversité. Cet effort s'inscrit pleinement dans la stratégie Positive ...
Anne Leitzgen, présidente du Schmidt Groupe, vient d'entrer dans le cercle très fermé des décideurs reconnus pour leur dynamisme et leur responsabilité sociale. Sa sélection dans le Palmarès ''Les 40 leaders ...
Le réseau de concessionnaires exclusifs Schmidt annonce sa participation à l’évènement ‘’30 jours je dis oui à la franchise’’. L’enseigne encourage ainsi les femmes à oser l’entrepreneuriat notamment en ...