La cuisine Schmidt prend ses quartiers d'hiver
Les journées raccourcissent... L’hiver et le froid s’installent progressivement… Bientôt les premières neiges illumineront sommets et campagnes d’une blancheur immaculée.
Au cœur de la maison, SCHMIDT fait souffler un vent de pureté sur la cuisine et crée un véritable cocon où chaque élément est ingénieusement mis en lumière par un jeu entre le blanc et l’inox. La cuisine revêt son manteau de neige et de glace, irradiant ainsi de force et de professionnalisme. Une belle signature Design by SCHMIDT.
LOTUS blanc brillant, un modèle de puretéPure réalisation Design, la LOTUS est un savant équilibre entre architecture, matière, couleur et fonction. L'espace se divise en 2 temps forts : l'îlot central, une combinaison lumineuse entre le stratifié blanc du plan de travail et l'inox des façades, et le bloc d'armoires blanc brillant.
Le plan de dépose en véritable inox, ici en épaisseur 4 cm, joue les contrastes avec l'épaisseur 8 cm du plan de cuisson. Les éléments bas coulissants inox reviennent sur le devant de la scène, poussés par la tendance des cuisines "professionnelles"... Autre suggestion "pro", poser 2 hottes côte à côte...
QUATTRO blanc, architecture minimalisteUn décor léger et aérien qui met en valeur quelques éléments choisis. Ici, les reflets métalliques de l'inox sur le décor blanc apportent encore une fois leur effet "professionel" à la cuisine. Un ensemble minimaliste, mais en apparence seulement. La QUATTRO recèle des trésors d'ingéniosité...
Le pôle "four" et "frigo", ainsi que les grands rangements, sont dissimulés derrière de grandes portes coulissantes façon "japonaise". La cuisine devient ainsi plus spacieuse...
Pour un espace de travail dégagé, la zone de préparation et de cuisson est dépourvue d'éléments hauts et dissociée de la zone stockage.
La touche "pro" de la QUATTRO : le nouveau plan de travail en véritable inox. Fabriqué sur mesure, il est disponible en 2 épaisseurs : 4 ou 8 cm.