La marque alsacienne Schmidt jouit d’une large notoriété chez les Français
Suite à une étude effectuée par le CSA, Schmidt s’affirme comme la marque de cuisiniste la plus appréciée et la plus réputée des Français, plus précisément auprès de la cible des 35 - 59 ans.
Schmidt se félicite de ce nouveau classement
L’institut CSA a dernièrement élaboré une étude sur les cuisinistes et qui prenait comme cible les 35-59 ans. Ainsi, Schmidt maintient toujours sa position de leader comme marque de cuisiniste la plus connue en France. Classé premier en notoriété spontanée chez les 35-59 ans, le réseau jouit d’une excellente image au niveau de la qualité, du choix, de la confiance ou même de la modernité.
Schmidt se positionne aussi comme premier cuisiniste (après les spécialistes) dans la liste des marques de rangement. Le réseau commercialise des meubles de cuisines et de salles de bains, des solutions de rangement, des tables & chaises et de l’électroménager en France et à l'étranger.
Fin 2016, il a réuni 457 magasins et a enregistré un chiffre d’affaires ventes de 966M€, soit environ 1,9M€ TTC par magasin, sur un marché en pleine croissance.
Rejoindre la franchise Schmidt
Déjà présent dans plus de 25 pays, Schmidt souhaite renforcer sa présence en particulier en France, Belgique, Allemagne, Angleterre, Italie et Espagne.
A partir de 80 000€ au moins d’apport personnel, vous pouvez ouvrir votre magasin Schmidt sans obligation de droit d’entrée. Une première expérience dans la vente aux particuliers est appréciée ainsi que l'envie de s'iinvestir à 100% dans votre activité.
Patrick Rucart