Décoration

La marque alsacienne Schmidt jouit d’une large notoriété chez les Français

La marque alsacienne Schmidt jouit d’une large notoriété chez les Français

Suite à une étude effectuée par le CSA, Schmidt s’affirme comme la marque de cuisiniste la plus appréciée et la plus réputée des Français, plus précisément auprès de la cible des 35 - 59 ans.

Schmidt se félicite de ce nouveau classement

L’institut CSA a dernièrement élaboré une étude sur les cuisinistes et qui prenait comme cible les 35-59 ans. Ainsi, Schmidt maintient toujours sa position de leader comme marque de cuisiniste la plus connue en France. Classé premier en notoriété spontanée chez les 35-59 ans, le réseau jouit d’une excellente image au niveau de la qualité, du choix, de la confiance ou même de la modernité.

Schmidt se positionne aussi comme premier cuisiniste (après les spécialistes) dans la liste des marques de rangement. Le réseau commercialise des meubles de cuisines et de salles de bains, des solutions de rangement, des tables & chaises et de l’électroménager en France et à l'étranger.

Fin 2016, il a réuni 457 magasins et a enregistré un chiffre d’affaires ventes de 966M€, soit environ 1,9M€ TTC par magasin, sur un marché en pleine croissance.

Rejoindre la franchise Schmidt

Déjà présent dans plus de 25 pays, Schmidt souhaite renforcer sa présence en particulier en France, Belgique, Allemagne, Angleterre, Italie et Espagne.

A partir de 80 000€ au moins d’apport personnel, vous pouvez ouvrir votre magasin Schmidt sans obligation de droit d’entrée. Une première expérience dans la vente aux particuliers est appréciée ainsi que l'envie de s'iinvestir à 100% dans votre activité.

Vous souhaitez devenir franchisé Schmidt ?

Franchise Schmidt
Schmidt

Equipement sur-mesure de l'habitat

Schmidt commercialise des des solutions de d'ameublement sur-mesure ultra-personnalisées, pour toutes les pièces de la maison et les professionnels, en France et à l'étranger. Créé en 1989, le réseau ...

CA 2 ans : 2 M€ TTC

Apport : 50 000 €

Actualités

04 septembre 2024
Schmidt : Schmidt Groupe lance son Campus pour la diversité et l'inclusion
Schmidt Groupe, développeur de la marque Schmidt, inaugure son nouveau Campus, un projet emblématique de sa stratégie Positive Impact. Ce campus symbolise une démarche innovante pour renforcer la diversité ...
27 août 2024
Schmidt : ID Pro de Schmidt Groupe, une nouvelle marque au service des professionnels
A l’occasion de la rentrée de septembre, le groupe Schmidt, détenteur de la marque Schmidt, a dévoilé une nouvelle marque dédiée aux professionnels : ID Pro. Cette initiative se distingue par son ambition ...
01 juillet 2024
Schmidt Groupe : une vision de diversité et d’inclusion
Schmidt Groupe, détenteur de la marque Schmidt, met un point d'honneur à renforcer son engagement en faveur de l'inclusion et de la diversité. Cet effort s'inscrit pleinement dans la stratégie Positive ...
30 avril 2024
Anne Leitzgen du Schmidt Groupe récompensée pour son engagement sociétal
Anne Leitzgen, présidente du Schmidt Groupe, vient d'entrer dans le cercle très fermé des décideurs reconnus pour leur dynamisme et leur responsabilité sociale. Sa sélection dans le Palmarès ''Les 40 leaders ...
12 mars 2024
Schmidt prend part à l’évènement ‘’30 jours je dis oui à la franchise’’
Le réseau de concessionnaires exclusifs Schmidt annonce sa participation à l’évènement ‘’30 jours je dis oui à la franchise’’. L’enseigne encourage ainsi les femmes à oser l’entrepreneuriat notamment en ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10