La Salm (Schmidt, Cuisinella) soutient le projet Lean & Green
Fidèle à sa politique de développement durable très engagée, la SALM (qui développe les enseignes Schmidt et Cuisinella) a toujours eu à coeur de défendre des démarches qui visent à encourager les entreprises à être plus respectueuses de l’environnement et à mieux considérer leurs process de travail. C’est donc tout naturellement que la SALM s’est associée au projet « Lean & Green ».
Le concept Lean & Green permet, grâce à un système d’audits, d'étalonner les performances industrielles et les niveaux d’excellence « Green » des entreprises et de leurs fournisseurs. Pour la première expérience menée en Alsace, ce projet a impliqué 7 donneurs d’ordres dont la SALM.
La Salm développe notamment les réseaux de distribution Schmidt et Cuisinella qui regroupent plus de 6000 collaborateurs dans le monde. Ils ont réalisé un CA de plus d’1 milliard 200 millions d’euros en 2011, dont plus de 170 millions à l’export. La SALM fabrique aujourd’hui plus de 580 cuisines par jour.
Schmidt commercialise des des solutions de d'ameublement sur-mesure ultra-personnalisées, pour toutes les pièces de la maison et les professionnels, en France et à l'étranger.
Créé en 1989, le réseau ...
Schmidt Groupe, développeur de la marque Schmidt, inaugure son nouveau Campus, un projet emblématique de sa stratégie Positive Impact. Ce campus symbolise une démarche innovante pour renforcer la diversité ...
A l’occasion de la rentrée de septembre, le groupe Schmidt, détenteur de la marque Schmidt, a dévoilé une nouvelle marque dédiée aux professionnels : ID Pro. Cette initiative se distingue par son ambition ...
Schmidt Groupe, détenteur de la marque Schmidt, met un point d'honneur à renforcer son engagement en faveur de l'inclusion et de la diversité. Cet effort s'inscrit pleinement dans la stratégie Positive ...
Anne Leitzgen, présidente du Schmidt Groupe, vient d'entrer dans le cercle très fermé des décideurs reconnus pour leur dynamisme et leur responsabilité sociale. Sa sélection dans le Palmarès ''Les 40 leaders ...
Le réseau de concessionnaires exclusifs Schmidt annonce sa participation à l’évènement ‘’30 jours je dis oui à la franchise’’. L’enseigne encourage ainsi les femmes à oser l’entrepreneuriat notamment en ...