Décoration

Schmidt Groupe a participé à la 31ème édition du Téléthon

Schmidt Groupe a participé à la 31ème édition du Téléthon

Les collaborateurs de Schmidt Groupe, leader de l’aménagement intérieur de la maison, se sont mobilisés cette année à l’occasion de la 31ème édition du Téléthon. Les différents employés du réseau ont organisé une course de solidarité sur un parcours entre les différentes usines du groupe dans la ville de Sélestat.

Schmidt Groupe montre son attachement aux actions humanitaires

Cet événement reflète l’attachement de Schmidt Groupe à tous ce qui est en relation avec l‘humanitaire. Les collaborateurs ont parcouru des kilomètres pour la bonne cause tout en profitant d’une journée détente.

Le principe est simple, pour chaque kilomètre parcouru deux euros seront versés à l’association AFM Téléthon. La somme récoltée représente la participation de Schmidt Groupe et du comité d’entreprise.

Les acteurs du réseau accompagnés de leurs familles ont eu droit à un moment convivial pour aider les personnes dans le besoin.

Les enfants aussi ont eux leur parcours avec trottinettes et vélos au programme et des petits gâteaux offerts par Poulaillon, un des partenaires de Schmidt Groupe.

Environ 200 personnes ont donc participé à cette journée pour au final récolter la somme de 2235€ en faveur de l’association. Une action qui confirme la devise de Schmidt Groupe : « mettre l’humain au cœur de son ADN ».

SCHMIDT GROUPE qui fédère les marques Schmidt et Cuisinella, propose des prestations d’aménagement sur mesure en France et à l’international. Les progrès industriels et la digitalisation de ses services ont permis à Schmidt Groupe de se positionner comme leader incontestable de son secteur avec des implantations dans 20 pays dans le monde.

Découvrir Schmidt

Actualités

04 septembre 2024
Schmidt : Schmidt Groupe lance son Campus pour la diversité et l'inclusion
Schmidt Groupe, développeur de la marque Schmidt, inaugure son nouveau Campus, un projet emblématique de sa stratégie Positive Impact. Ce campus symbolise une démarche innovante pour renforcer la diversité ...
27 août 2024
Schmidt : ID Pro de Schmidt Groupe, une nouvelle marque au service des professionnels
A l’occasion de la rentrée de septembre, le groupe Schmidt, détenteur de la marque Schmidt, a dévoilé une nouvelle marque dédiée aux professionnels : ID Pro. Cette initiative se distingue par son ambition ...
01 juillet 2024
Schmidt Groupe : une vision de diversité et d’inclusion
Schmidt Groupe, détenteur de la marque Schmidt, met un point d'honneur à renforcer son engagement en faveur de l'inclusion et de la diversité. Cet effort s'inscrit pleinement dans la stratégie Positive ...
30 avril 2024
Anne Leitzgen du Schmidt Groupe récompensée pour son engagement sociétal
Anne Leitzgen, présidente du Schmidt Groupe, vient d'entrer dans le cercle très fermé des décideurs reconnus pour leur dynamisme et leur responsabilité sociale. Sa sélection dans le Palmarès ''Les 40 leaders ...
12 mars 2024
Schmidt prend part à l’évènement ‘’30 jours je dis oui à la franchise’’
Le réseau de concessionnaires exclusifs Schmidt annonce sa participation à l’évènement ‘’30 jours je dis oui à la franchise’’. L’enseigne encourage ainsi les femmes à oser l’entrepreneuriat notamment en ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10