Schmidt reçoit son Coup de Cœur Franchise lors de Franchise Expo Paris
Le mercredi 21 mars dernier, Anne Leitzgen, Présidente de la SALM (Société Alsacienne de Meubles et maison mère des deux marques emblématiques Schmidt et Cuisinella) s’est vue décerner le prix « Coup de coeur de l’entreprise pérenne et de la croissance maîtrisée » par l’Express et l’Observatoire de la franchise.
Pour cette 4ème édition, le jury des « Coups de coeur » a souhaité saluer la stratégie de développement et les performances réalisées par le réseau Schmidt. Depuis plus de 10 ans, l’enseigne a particulièrement bien géré l’expansion de son réseau, construit sa réputation et consolidé son chiffre d’affaires pour devenir aujourd’hui le 1er réseau de cuisinistes en France. Schmidt tient aujourd’hui à remercier son réseau de concessionnaires qui porte haut et fort les valeurs de la marque et contribue par la même occasion à la pérennité de l’entreprise.
Schmidt commercialise des des solutions de d'ameublement sur-mesure ultra-personnalisées, pour toutes les pièces de la maison et les professionnels, en France et à l'étranger.
Créé en 1989, le réseau ...
Schmidt Groupe, développeur de la marque Schmidt, inaugure son nouveau Campus, un projet emblématique de sa stratégie Positive Impact. Ce campus symbolise une démarche innovante pour renforcer la diversité ...
A l’occasion de la rentrée de septembre, le groupe Schmidt, détenteur de la marque Schmidt, a dévoilé une nouvelle marque dédiée aux professionnels : ID Pro. Cette initiative se distingue par son ambition ...
Schmidt Groupe, détenteur de la marque Schmidt, met un point d'honneur à renforcer son engagement en faveur de l'inclusion et de la diversité. Cet effort s'inscrit pleinement dans la stratégie Positive ...
Anne Leitzgen, présidente du Schmidt Groupe, vient d'entrer dans le cercle très fermé des décideurs reconnus pour leur dynamisme et leur responsabilité sociale. Sa sélection dans le Palmarès ''Les 40 leaders ...
Le réseau de concessionnaires exclusifs Schmidt annonce sa participation à l’évènement ‘’30 jours je dis oui à la franchise’’. L’enseigne encourage ainsi les femmes à oser l’entrepreneuriat notamment en ...