Senior Compagnie : 100% des nouveaux franchisés sont fiers d’avoir rejoint le réseau en 2024

Surfant sur le secteur en plein essor des services d’aide à domicile, Senior Compagnie vient de révéler les résultats de son enquête 2024 réalisée auprès des nouveaux franchisés du réseau. Un excellent taux de satisfaction a été atteint.
Bilan de l’enquête
Le baromètre interne 2024 révèle un excellent taux de satisfaction des nouveaux membres ayant rejoint le réseau Senior Compagnie l’année dernière :
- 75% des nouveaux franchisés sont satisfaits de l’accompagnement dont ils ont bénéficié au lancement,
- 75% des franchisés estiment maîtriser l’ensemble des procédures de l’enseigne et 88 % affirment les appliquer au quotidien,
- 100% des nouveaux franchisés sont fiers de leur collaboration avec le franchiseur et 88% se déclarent pleinement satisfaits des échanges et du dialogue entretenus avec le réseau Senior Compagnie,
- 100% des franchisés ont connaissance des événements internes et y participent avec joie et 88% jugent les communications sur ces événements claires et faciles à prendre en main,
- 100% des nouveaux franchisés se disent fiers d’avoir rejoint Senior Compagnie et s’y sentent bien. Les valeurs humaines fortes véhiculées par l’enseigne les confortent dans ce choix,
- 100% des nouveaux franchisés sont satisfaits des actions publicitaires et marketing déployées par l’enseigne,
- En vue du recrutement, 75% des nouveaux franchisés lancent des actions de communication pour se faire connaître et rendre leur agence attrayante. En outre, 86% utilisent les jobboards fournis par Senior Compagnie afin d’optimiser leur recrutement et structurer leurs équipes dès le lancement.
En 2024, 13 nouveaux franchisés ont choisi de rejoindre Senior Compagnie et son réseau toujours plus attractif.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.