Zephyr & Moi, un nouveau soutien offert aux collaborateurs de Senior Compagnie
Pour renforcer l’accompagnement et le bien-être de ses collaborateurs, le groupe Zephyr, propriétaire de l'enseigne Senior Compagnie, lance la plateforme Zephyr & Moi. Cette initiative, mise en place en partenariat avec DOMPLUS Groupe, marque une nouvelle étape dans l’engagement du groupe pour le bien vivre et le bien vieillir.
Une initiative pour le bien-être des collaborateurs
Depuis plus de 15 ans, le groupe Zephyr s’investit au service du bien-être et de l'autonomie. En lançant Zephyr & Moi, son objectif est de fournir un accompagnement personnalisé et digital à chaque phase de la vie de ses collaborateurs. Cet outil vise à aider les équipes à surmonter les défis sociaux, humains, et économiques.
La plateforme propose des conseils adaptés aux situations professionnelles et personnelles ainsi qu’un soutien dans les démarches administratives et sociales. Ce service reflète un engagement fort envers le bien-être des collaborateurs, crucial pour leur épanouissement professionnel. Zephyr et DOMPLUS partagent des valeurs fondamentales centrées sur le soin de soi et des autres.
L'intégration de personnes passionnées, bienveillantes et empathiques est au cœur de la stratégie de Zephyr. Le métier dans le secteur des services à domicile, notamment auprès des personnes en perte d’autonomie, est émotionnellement engageant et requiert un équilibre entre vie professionnelle et personnelle, comme l’a souligné Nicolas Hurtiger, fondateur de Senior Compagnie.
Convaincu que prendre soin de soi est indispensable pour prendre soin des autres, le groupe mise donc sur Zephyr & Moi pour s'assurer que les collaborateurs penvent donner le meilleur d’eux-mêmes sans se négliger.
Patrick Rucart