Franchise PAP : Sépia ouvre de nouvelles boutiques
Le réseau spécialiste du prêt-à-porter féminin Sépia, qui regroupe désormais 70 points de vente au sein de l'Hexagone, poursuit son développement avec l'ouverture de deux nouveaux magasins à Concarneau, Fougères et la réouverture de la boutique de Saumur.
A Concarneau, il s'agit de la première boutique bretonne. A la tête de cette unité, Mme Josse. Toujours en Bretagne, l'enseigne s'est donc installée à Fougères, sous l'impulsion de Mme Métayer. A Saumur, l'affiliée Mme David ré-ouvre avec son équipe un point de vente de 82 m².
Créée en 1997, l'enseigne Sépia est une entreprise familiale de prêt-à-porter féminin qui regroupe actuellement 70 boutiques réparties dans toute la France. Depuis presque 20 ans, Sépia reste fidèle à sa philosophie : se développer tout en respectant une dimension humaine. Au fil des saisons, l'équipe créative Sépia propose aux femmes de toutes générations des collections conjuguant mode et élégance, afin de sublimer les femmes d’aujourd’hui.
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.