L'enseigne Sépia met en avant l'assistance qu'elle apporte à ses affiliés
L'enseigne de prêt-à-porter féminin Sépia, qui regroupe désormais 70 boutiques réparties sur l'ensemble du territoire, a ouvert 15 nouveaux points de vente cette année. Développé grâce à la commission-affiliation, le réseau permet à ses affiliés de se lancer sans avoir à financer leur stock tout en bénéficiant du savoir-faire et de l'appui de l'enseigne.
"Notre réseau offre de nombreux avantages à ses affiliés comme un taux de commission de 40% sur le chiffre d’affaires HT toute l’année (soldes comprises), aucun stock à financer et une reprise des invendus en fin de saison, un approvisionnement régulier des stocks et des nouveautés chaque semaine, une assistance pendant toute la durée du contrat, un soutien marketing, et commercial ainsi que la transmission d’un savoir-faire unique et un accompagnement dans la durée", rappelle l'enseigne.
Pour poursuivre sa croissance, Sépia recherche des entrepreneurs ayant le désir de partager les valeurs humaines du réseau et de devenir un ou une ambassadrice SÉPIA dans leur ville, passionnés par le commerce.
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.