Prêt-à-porter : Sépia ouvre deux nouvelles boutiques en commission-affiliation
Le réseau spécialiste du prêt-à-porter féminin Sépia poursuit son maillage du territoire avec l'ouverture de deux nouvelles boutiques en commission-affiliation à Outreau et à Limoges.
A la tête de l'unité d'Outreau (Pas-de-Calais) , Pascale Rigaux qui dirige déjà deux autres points de vente Sépia. Sa nouvelle boutique est implantée au sein du centre commercial Leclerc. A Limoges, Madame Chaput ouvre son point de vente rue Adrien Dubouché, sur une surface de 60 m².
L'enseigne de prêt-à-porter féminin Sépia, qui compte désormais plus de 70 boutiques réparties sur l'ensemble du territoire, a ouvert 15 nouveaux points de vente l'année passée. Développé grâce à la commission-affiliation, le réseau permet à ses affiliés de se lancer sans avoir à financer leur stock tout en bénéficiant du savoir-faire et de l'appui de l'enseigne. Ces derniers bénéficient également d'un taux de commission fixe, de réassorts et de nouveautés hebdomadaires et de la reprise des invendus.
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.