Quartier d’énergie : 10 ans de solidarité locale du 4 au 15 novembre 2015 chez Simply Market
10 ans de solidarité en faveur d’associations locales
Quartier d’énergie fête ses 10 ans ! Quartier d’énergie, c’est une opération de générosité et de solidarité organisée par Simply Market, pour donner de la visibilité aux associations locales : mise en avant de leurs actions, recrutement de bénévoles ou d’adhérents sont rendus possibles grâce à l’espace mis à disposition par les supermarchés. Un moment unique de création de liens entre Simply Market, les associations et les clients.
Un bel exemple de co-générosité entre l’enseigne, les associations et les clients
Pendant ces 10 jours d’animation citoyenne, Simply Market invite les clients à soutenir l’action de ces associations de proximité grâce à l’achat d’une carte solidaire à 1€ ou le don de points de fidélité. L’opération s’appuie sur le catalogue fidélité de la période et propose plus de 60 produits de marques nationales vendus au profit des associations : les clients cumulent des points grâce aux produits, et Simply Market convertit le même nombre de points en don aux associations.
Un succès renouvelé chaque année grâce à la mobilisation de tous : plus de 3 millions d’euros récoltés
Depuis 2005, Quartier d’énergie a permis d’accueillir plus de 500 associations locales dans les supermarchés et de récolter à leur profit plus de 3,1 millions d’euros : des résultats qui mettent en lumière l’importance du dispositif et surtout le lien créé entre Simply Market, les associations et les clients.
Une énergie solidaire ancrée dans le métier des supermarchés
Quartier d’énergie porte également les valeurs de partage et de progrès que les supermarchés Simply Market défendent avec force et conviction depuis toujours. Grâce à cette initiative, Simply Market participe à la vitalité du lien social et renforce la solidarité de proximité dans les quartiers.
Communiqué fourni par l'enseigne
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.