Simply Market lance une grande campagne de recrutement

Simply Market lance une grande campagne de recrutement

Régulièrement, Simply Market, le concept de supermarchés en franchise du groupe Auchan, lance de grandes campagnes dans la presse afin de renforcer son maillage sur le territoire français, ou bien trouver des candidats disposés à reprendre des magasins existants, magasins dont les exploitants partent à la retraite.
C'est le cas ces jours-ci avec le visuel représenté ci-contre, qui est diffusé dans diverses parutions.
Simply Market est un concept attractif, proposant un accompagnement personnalisé à ses futurs franchisés, afin que leur point de vente rencontre le succès dès l'ouverture.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Simply Market

Actualités

09 novembre 2015
Quartier d’énergie : 10 ans de solidarité locale du 4 au 15 novembre 2015 chez Simply Market
10 ans de solidarité en faveur d’associations locales Quartier d’énergie fête ses 10 ans ! Quartier d’énergie, c’est une opération de générosité et de solidarité organisée par Simply Market, pour donner ...
14 septembre 2015
Simply Market Gourmand, premier du genre, ouvre au centre commercial Parly 2
C'est le 8 septembre dernier que Simply Market a ouvert un nouveau supermarché au Chesnay en région parisienne, au coeur du centre commercial Parly 2. Il s'agit là de la première déclinaison sous appellation ...
11 septembre 2015
Simply Market lance l'opération Vive la Cuisine jusqu'au 18 octobre 2015
Dans le cadre de son combat en faveur des produits frais et de qualité, Simply Market lance une grande opération sous le nom Vive la Cuisine, jusqu’au 18 octobre 2015 dans tous le magasins de la marque ...
30 juin 2015
Simply Market lance sa gamme Idées de Saison
Au-delà de l'aspect bio, la nouvelle offre de Simply Market, répondant au nom d'Idées de Saison, représente un partenariat citoyen. Les produits composant la gamme sont au nombre d'une vingtaine, fabriqués ...
29 janvier 2015
Les Simply Market pourraient se transformer en Super U
On se souvient qu'en septembre 2014, Système U et Auchan avaient signé un accord afin de regrouper leurs achats, un mouvement suivi peu après par une alliance du même type entre Intermarché et Casino. ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Monoprix
Monoprix

Devenez franchisé au cœur des vi(ll)es !

Une franchise Monoprix vous permet de bénéficier du soutien et de la notoriété d’une grande enseigne française. Pour votre franchise Monoprix, vous investirez dans l’une des enseignes Monoprix ou monop'. ...

Apport : 500 000 €

Franchise Netto
Netto

Réseau de distribution hard-discount

Netto est l’enseigne du hard discount alimentaire. Elle s’engage ainsi à fournir plus de 1 000 produits du quotidien à prix imbattable, identifiés comme les moins chers du hard discount. ...

Apport : 150 000 €

Franchise Intermarché
Intermarché

L'enseigne de proximité par excellence

Intermarché, est l’enseigne historique du Groupement les Mousquetaires. Elle se caractérise par son engagement de proximité dans les territoires locaux par le « mieux manger » mais également par son ...

Apport : 300 000 €

Franchise Supeco
Supeco

Le supermarché discount du groupe Carrefour !

Supeco, une enseigne low-cost innovante qui se distingue par ses prix bas, environ 10 à 20 % moins chers que dans le reste de grande distribution grâce à son ...

Apport : 7 500 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10