Simply Market lance l'opération Vive la Cuisine jusqu'au 18 octobre 2015
Dans le cadre de son combat en faveur des produits frais et de qualité, SimplyMarketlance une grande opération sous le nom Vive la Cuisine, jusqu’au 18 octobre 2015 dans tous le magasins de la marque de supermarchés. Pour la deuxième année consécutive et à travers un partenariat avecDisney, l'enseigne sensibilisera les enfants au bien manger en leur proposant de préparer des plats savoureux, aidés dans leur tâche par leurs héros préférés des dessins animés.
Parallèlement, un album avec 156 autocollants à collectionner est disponible et un grand jeu est mis en place permettant de remporter une année de cinéma à volonté pour 4 personnes.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.
10 ans de solidarité en faveur d’associations locales Quartier d’énergie fête ses 10 ans ! Quartier d’énergie, c’est une opération de générosité et de solidarité organisée par Simply Market, pour donner ...
C'est le 8 septembre dernier que Simply Market a ouvert un nouveau supermarché au Chesnay en région parisienne, au coeur du centre commercial Parly 2. Il s'agit là de la première déclinaison sous appellation ...
Au-delà de l'aspect bio, la nouvelle offre de Simply Market, répondant au nom d'Idées de Saison, représente un partenariat citoyen. Les produits composant la gamme sont au nombre d'une vingtaine, fabriqués ...
Régulièrement, Simply Market, le concept de supermarchés en franchise du groupe Auchan, lance de grandes campagnes dans la presse afin de renforcer son maillage sur le territoire français, ou bien trouver ...
On se souvient qu'en septembre 2014, Système U et Auchan avaient signé un accord afin de regrouper leurs achats, un mouvement suivi peu après par une alliance du même type entre Intermarché et Casino. ...
Supeco, une enseigne low-cost innovante qui se distingue par ses prix bas, environ 10 à 20 % moins chers que dans le reste de grande distribution grâce à son ...
Une franchise Monoprix vous permet de bénéficier du soutien et de la notoriété d’une grande enseigne française. Pour votre franchise Monoprix, vous investirez dans l’une des enseignes Monoprix ou monop'. ...
Intermarché, est l’enseigne historique du Groupement les Mousquetaires. Elle se caractérise par son engagement de proximité dans les territoires locaux par le « mieux manger » mais également par son ...
Netto est l’enseigne du hard discount alimentaire. Elle s’engage ainsi à fournir plus de 1 000 produits du quotidien à prix imbattable, identifiés comme les moins chers du hard discount. ...