Simply Market lance sa gamme Idées de Saison
Au-delà de l'aspect bio, la nouvelle offre de Simply Market, répondant au nom d'Idées de Saison, représente un partenariat citoyen.
Les produits composant la gamme sont au nombre d'une vingtaine, fabriqués à partir de légumes et fruits issus de l’Atelier Chantier d’Insertion par le maraîchage biologique, les Serres des Prés, à Lesquin près de Lille. Les recettes originales peuvent plaire à un très large public de consommateurs, avec notamment des soupes, gaspachos, des tartinades ou des assaisonnements.
Les personnes préparant les produits sont des salariés suivant des parcours de réinsertion et ce projet leur permet de reprendre une activité professionnelle rémunérée.
Cette action vient de la fondation d'entreprise Simply, qui met sur pied chaque année 150 projets du même type partout en France.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.