La franchise SoCoo’c enregistre des résultats réjouissants sur un marché dynamique
Sur le marché en croissance de la cuisine, SoCoo'c enregistre de belles performances. L’enseigne affiche en effet une augmentation de 20% de son chiffre d'affaires et de belles perspectives de développement.
2018, une année prometteuse pour le réseau SoCoo’c
SoCoo’c a enregistré une hausse de 20% de son chiffre d’affaires avec 30 000 cuisines vendues en 2017. « Et on ne compte pas s’arrêter là ! En 2018, nous prévoyons d’ouvrir 11 nouveaux points de vente et de créer une centaine de postes de Kitcheners et de Managers partout en France », a annoncé Laurent Marguerettaz, Directeur Général SoCoo’c.
Avec un rapport qualité/prix très compétitif, la marque propose des produits 100% made in France, économiques avec un panier moyen de 6 000 € TTC et qui assurent jusqu’à 6% de rentabilité.
Par ailleurs, d’après le dernier palmarès du magazine Capital, SoCoo’c se positionne dans le top 3 des meilleures enseignes de cuisines en France.
Forte de plus de 130 points de vente répartis partout dans l’Hexagone, le réseau propose encore près de 100 opportunités d’implantation.
Pour adhérer à la franchise SoCoo’c, certains critères doivent être remplis :
- Un fort sens du contact et beaucoup d’enthousiasme,
- Avoir l’esprit d’un commercial,
- La volonté d’accompagner quotidiennement des clients dans leurs projets,
- Un goût prononcé pour le challenge,
- L’envie d’être accompagné avec un concept clé en main,
- Avoir l’ADN d’un leader capable de diriger les femmes et les hommes de son équipe.
Patrick Rucart