La marque SoCoo’c est désormais présente à Hazebrouck
Spécialiste des cuisines équipées et aménagées à petits prix, SoCoo'c continue de renforcer son maillage territorial en ouvrant le 10 juillet à Hazebrouck, dans les Flandres. Maxime & Virginie Wallez sont à l’initiative de ce nouveau projet d’ouverture.
SoCoo’c annonce une nouvelle ouverture
Issus de familles d’entrepreneurs et autoentrepreneurs eux-mêmes, Maxime et Virginie Wallez ont décidé de réunir leurs compétences individuelles pour réaliser un projet ensemble, en créant une franchise SoCoo’c. Connaissant déjà bien la marque, le couple a été conquis par ses produits en tant que client, et par son ADN en tant qu’entrepreneur.
« Maxime connaissait déjà très bien la marque, il avait eu l’occasion de collaborer avec un franchisé dans le cadre de son ancienne vie de constructeur immobilier. De mon côté, j’ai toujours eu à cœur de travailler avec des marques accessibles et c’était important pour nous de retrouver cette valeur dans notre projet commun », a indiqué Virginie Wallez.
Outre son accessibilité, SoCoo’c place l’humain au cœur de son processus de vente avec un principe de collaboration entre les clients et les vendeurs. Le magasin SoCoo’c de Hazebrouck (environ 300m2) prend place dans la zone de la Creule. Une équipe de 3 Kitcheners qui vont accompagner le couple sur la partie commerciale. La franchisée s’occupe de la gestion de l’entreprise, la partie RH…
Les atouts de la franchise SoCoo’c
- Une fabrication française et sur-mesure, avec des conseils et services d'experts,
- Accessibilité prix, et transparence dans les pratiques commerciales,
- Une croissance de 4% en 2022, supérieure à celle du marché.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.