La ville de Clisson accueille son premier magasin SoCoo’c
Le 19 juin dernier, SoCoo’c a donné naissance à un premier magasin à Clisson, augmentant ainsi sa présence au Pays de Loire. Avec plus de 185 implantations, SoCoo’c table sur des cuisines 100% Made in France, sur-mesure et accessibles pour captiver ses clients.
SoCoo’c réalise une nouvelle ouverture.
A Clisson, c’est David Le Marec qui représente les couleurs de SoCoo’c avec sa conjointe Sandrine. Pour le couple, l’aventure a débuté en 2019 avec la création d’une première franchise SoCoo’c à Basse Goulaine. Trois ans riches en succès qui amènent aujourd’hui les deux entrepreneurs à réitérer l’expérience avec ce deuxième point de vente.
« Les deux magasins seront complémentaires, ils ne couvrent pas la même zone de chalandise. Le magasin de Clisson va permettre de développer la notoriété de SoCoo’c dans la zone et en plus il y a très peu de cuisinistes autour donc c’est une belle opportunité », a indiqué le couple.
Grâce au modèle de la franchise, Sandrine et David Le Marec ont pu prendre un nouveau tournant dans leur vie, après avoir été tous deux salariés dans l’agroalimentaire. Le concept de SoCoo’c basé sur la proximité avec le client et la transparence dans les échanges a réussi à les séduire.
Adossés à une enseigne reconnue sur le marché de la cuisine, les deux associés ont pu apprendre un nouveau métier dans lequel ils prospèrent et grandissent. SoCoo’c Clisson bénéficie de 200m2 de surface commerciale permettant d’exprimer pleinement le concept de la marque. Une équipe de deux vendeuses et d’une manageuse sera à côté des dirigeants.
Patrick Rucart