SoCoo’c a créé une nouvelle adresse en Nouvelle-Aquitaine, à Ussel
SoCoo’c continue de renforcer son maillage régional, notamment en Nouvelle-Aquitaine. Fin mai, l’enseigne a ouvert un nouveau magasin à Ussel pour compter désormais plus de 185 points de vente en France.
SoCoo’c réalise une nouvelle ouverture
Le 30 mai dernier, SoCoo’c a ouvert un premier magasin à Ussel, augmentant ainsi sa présence en Nouvelle-Aquitaine. Ce projet est à l’initiative d’Emmy Terrade (25 ans), qui travaille depuis 2 ans et demi aux côtés de ses parents, déjà franchisés au sein du groupe Fournier. Elle les a rejoints à la fin de ses études avec son master de droit des affaires en poche, mais surtout avec l’envie d’être quotidiennement au contact des clients.
« J’ai passé beaucoup de temps à observer mes parents, à les suivre en rendez-vous, à découvrir les logiciels et les outils. Quand l’opportunité de me lancer à mon tour s’est présentée, j’en ai discuté avec mes parents mais je n’ai pas hésité longtemps », a-t-elle avoué.
La jeune Usselloise a été séduite par le concept SoCoo’c qui garantit au client de repartir avec un plan et un devis pour se projeter à l’issue du premier rendez-vous. Des cuisines accessibles et fabriquées en France, une expérience client basée sur la co-conception… autant de points ont convaincu Emmy Terrade.
Chez SoCoo’c, un développeur de réseau accompagne étroitement les franchisés. Il est présent à chaque étape. Cet accompagnement s’allie à une formation terrain. Emmy Terrade a bénéficié de quelques semaines immersives dans deux magasins de la région. Elle accompagne désormais ses clients avec ses deux collaboratrices Sophie & Stéphanie.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.