SoCoo’c a créé une nouvelle adresse en Nouvelle-Aquitaine, à Ussel
SoCoo’c continue de renforcer son maillage régional, notamment en Nouvelle-Aquitaine. Fin mai, l’enseigne a ouvert un nouveau magasin à Ussel pour compter désormais plus de 185 points de vente en France.
SoCoo’c réalise une nouvelle ouverture
Le 30 mai dernier, SoCoo’c a ouvert un premier magasin à Ussel, augmentant ainsi sa présence en Nouvelle-Aquitaine. Ce projet est à l’initiative d’Emmy Terrade (25 ans), qui travaille depuis 2 ans et demi aux côtés de ses parents, déjà franchisés au sein du groupe Fournier. Elle les a rejoints à la fin de ses études avec son master de droit des affaires en poche, mais surtout avec l’envie d’être quotidiennement au contact des clients.
« J’ai passé beaucoup de temps à observer mes parents, à les suivre en rendez-vous, à découvrir les logiciels et les outils. Quand l’opportunité de me lancer à mon tour s’est présentée, j’en ai discuté avec mes parents mais je n’ai pas hésité longtemps », a-t-elle avoué.
La jeune Usselloise a été séduite par le concept SoCoo’c qui garantit au client de repartir avec un plan et un devis pour se projeter à l’issue du premier rendez-vous. Des cuisines accessibles et fabriquées en France, une expérience client basée sur la co-conception… autant de points ont convaincu Emmy Terrade.
Chez SoCoo’c, un développeur de réseau accompagne étroitement les franchisés. Il est présent à chaque étape. Cet accompagnement s’allie à une formation terrain. Emmy Terrade a bénéficié de quelques semaines immersives dans deux magasins de la région. Elle accompagne désormais ses clients avec ses deux collaboratrices Sophie & Stéphanie.
Patrick Rucart