Un multi-franchisé SoCoo’c renouvelle l’expérience en ouvrant son quatrième magasin à Aix-en-Provence
Fort du succès qu’il a connu dans ses trois premiers magasins, Henri-Michel Helle se lance de nouveau dans cette aventure auprès de son franchiseur SoCoo’c pour ouvrir son quatrième point de vente à Aix-en-Provence. Avec encore plus d’ambition, le multi-franchisé a ainsi ouvert les portes de son unité le 5 novembre dernier.
Henri-Michel Helle continue de développer son activité
Henri-Michel Helle a rejoint le réseau de franchisés SoCoo’c en 2008 en créant son premier magasin à Montpellier. Cette unité a enregistré un grand succès et est à ce jour positionnée en tête du réseau SoCoo’c en termes de chiffre d’affaires.
La pertinence et la performance du concept SoCoo’c l’ont encouragé à poursuivre l’aventure et à ouvrir deux autres magasin à Narbonne et Vedène, respectivement en 2011 et 2014. Aujourd’hui, le multi-franchisé relève un nouveau challenge et développe davantage son activité SoCoo’c en ouvrant son quatrième magasin à Aix-en-Provence le 5 novembre dernier.
« Transparence sur les prix, qualité des produits, Made in France, l’enseigne dispose de nombreux atouts sur un marché qui est en plus très dynamique et porteur », a précisé Henri-Michel Helle.
Entouré de fortes équipes, cet entrepreneur assure un accompagnement complet et de qualité à la clientèle de ses quatre points de vente. Ses équipes font en sorte de toujours apporter des solutions en parfait accord avec les besoins de chaque client pour l’aider à bien établir son projet de cuisine.
Le multi-franchisé SoCoo’c entend poursuivre le déploiement de son activité et envisage de créer un cinquième point de vente.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.