La franchise Tacos Avenue très active sur les réseaux sociaux
Le réseau de restauration rapideTacos Avenue continue son essor et se veut de plus en plus proche de ses clients.
Tacos Avenue sur les réseaux sociaux
Pour le troisième trimestre de l'année 2019 et l'année 2020 qui va suivre, l’enseigne travaille sur le développement de son volet influence notamment en faisant appel à des influenceurs pouvant accroître la notoriété de la marque sur les réseaux sociaux. Jeu-concours, photos, vidéos, humour et détente seront proposés pour divertir les utilisateurs des réseaux sociaux et faire parler du géant du Tacos.
Plus d’information sur Tacos Avenue
Créé en 2007 et lancé en réseau en 2014, le concept Tacos Avenue vient répondre à une évolution des comportements alimentaires. En effet, les consommateurs actuels cherchent un équilibre entre une restauration rapide et une alimentation qualitative.
Pour devenir franchisé Tacos Avenue, il faut être doté de l’esprit de leadership pour pouvoir agir en tant que chef d’entreprise de manière professionnelle et indépendante, avoir une gestion de qualité irréprochable tant sur les savoir-faire que sur les savoir-être, avoir l’esprit réseau et savoir manager des équipes.
La surface moyenne d’un magasin Tacos Avenue est de 100 m² à 200 m². Dans le cas de la franchise, on ne parle pas d'un prix mais d'un apport personnel pour ouvrir une franchise Tacos Avenue. Celui-ci est de 70 000€. L’emplacement souhaité pour l’ouverture d‘une franchise est le centre-ville ou les centres commerciaux. Le franchisé bénéficie d’une formation de 5 semaines et d‘un accompagnement permanent. Le chiffre d‘affaires réalisable en deux ans varie entre 900 000 et 1,2 million d'euros.
Patrick Rucart