« Ne pas laisser fondre ses parts de marché »
Conscient de l’urgence de redynamiser l’image de la société, son Dirigeant se tourne vers Tech'Innove pour trouver les solutions adaptées à cette problématique.
Après une phase d’étude ayant permis la détermination des tendances et des attentes du marché, l’équipe de Tech'Innove a pu déterminer en accord avec le Dirigeant les valeurs de la société assurant le positionnement le plus efficace.
Ce nouveau positionnement, porté par une refonte des outils de communication (modification des packaging, développement des supports commerciaux de communication, création d’une marque) a permis de lancer de nouveaux produits innovants (marché du snacking...) et des produits sous marque propre, devant permettre la conquête de nouveaux clients distributeurs et une amélioration significative de la rentabilité.
L’action d’analyse et de conseil de Tech'Innove a donc permis de donner à l’entreprise une nouvelle dynamique exploitée dés le salon du « SIRHA », où le succès rencontré laisse augurer un avenir savoureux...

Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.