L’enseigne TRUFFAUT annonce la reprise de 3 magasins du réseau JARDILAND
Acteur majeur du marché du jardinage en France, le réseau TRUFFAUT poursuit sur sa dynamique de développement en annonçant la reprise de trois agences JARDILAND. Cet acte de reprise a été conditionné par l’Autorité de la Concurrence qui régularise le secteur. En effet, c’est suite à l’acquisition de JARDILAND par le groupe INVIVO RETAIL que ce dernier s’est engagé à céder six de ses magasins à la concurrence. TRUFFAUT profite donc de cette transaction.
Trois agences reprises par l’enseigne TRUFFAUT à Limoges, Poitiers et Montélimar
En 2017, le groupe INVIVO RETAIL a annoncé la reprise du réseau JARDILAND. Comptant également sous son égide l’enseigne GAMM VERT, le groupe INVIVO RETAIL s’est vu contraint de céder à la concurrence six de ses points de vente pour une équité territoriale régularisée par l’Autorité de la Concurrence.
Cette opportunité a été saisie par l’enseigne TRUFFAUT, réseau historique de la jardinerie, qui a repris 3 agences JARDILAND situées respectivement au 25, allée du Moulin Pinard à Limoges, rue de Poitiers à Poitiers et enfin sur la rue Louise Charpenne à Montélimar. Ces trois agences ont été inaugurées sous enseigne TRUFFAUT le 2 mars dernier.
A l’image de l’ensemble du réseau TRUFFAUT, ces nouvelles agences proposeront des équipements de jardinage, d’aménagement extérieur et des articles d’animalerie.
Les dirigeants de l’enseigne TRUFFAUT tiennent à couvrir l’ensemble des régions en France et s’engagent à proposer des prestations de qualité à une clientèle de plus en plus importante en comptant sur des professionnels qualifiés qui partagent et véhiculent les valeurs du réseau.
Patrick Rucart