Le réseau Truffaut choisit une nouvelle identité visuelle et soutient l’Ecole des Chiens Guides de Paris
Truffaut commence l’année 2018 avec une nouvelle identité visuelle ainsi qu’une nouvelle plateforme de marque. D’autre part, l’enseigne fait part d’un acte solidaire pour aider l’Ecole des Chiens Guides de Paris.
Truffaut soutient l’Ecole des Chiens Guides de Paris
A l’occasion du 30ème anniversaire de l’Ecole des Chiens Guides de Paris, Truffaut collabore avec Animalis pour lancer une grande opération produits dans tous leurs points de vente du 4 au 24 mai.
Le but de cette opération est de financer cette association qui fait bénéficier les personnes déficientes visuelles de l’accompagnement d’un chien guide. Ces personnes attendent en réalité trois ans pour recevoir un chien.
En vue de soutenir l’école pour réduire ce temps d’attente, 1€ sera reversé lors de tout achat d’un sac de croquettes pour chiens de la gamme Nutrivia et Nutrivia Nature.
Truffaut se présente sous une nouvelle identité visuelle
Truffaut change son identité visuelle avec un nouveau logo. Le nouveau logo a été rénové avec un vert plus soutenu, la flamme est passée à gauche du nom de l’enseigne et la typographie s’est légèrement arrondie.
Une nouvelle image de marque qui affirme l’envie de l’enseigne de rapprocher les hommes de la nature pour les connecter à la vie en diffusant les valeurs principales d’échange, d’authenticité et de passion.
En parallèle de cette rénovation, l’enseigne accélère son expansion en ouvrant de nouveaux concepts urbains en centre-ville et de nouveaux concepts en province, en rachetant le site internet fleurenville.com.
Patrick Rucart