Tutti Pizza souffle sa 35ème bougie en lançant une nouvelle image de marque
N°1 de la vente de pizzas à emporter et à livrer dans le Grand-Ouest, Tutti Pizza fête cette année son 35ème anniversaire. Pour l’occasion, l’enseigne a décidé de moderniser son image de marque, créer une nouvelle signature et lancer une nouvelle campagne d’affichage.
Tutti Pizza se renouvelle
L'enseigne familiale bien ancrée dans le Grand Ouest avec plus de 85 entités, Tutti Pizza, a choisi de célébrer ses 35 ans avec un renouveau de son image de marque, fidèle à ses valeurs de convivialité, d'humanité, d'enthousiasme et de générosité.
Chaque aspect de sa nouvelle campagne, des offres aux affichages humoristiques, vise à renforcer le lien de proximité avec les clients.
Ce repositionnement de marque est incarné par une nouvelle signature : « Tutti Pizza, c’est si bon d’être si proche ». Cette proximité se manifeste non seulement géographiquement mais aussi humainement, se traduisant par une attention particulière au choix de produits de qualité et de saison. L'expérience proposée se veut gourmande et conviviale, faisant de la marque le partenaire idéal pour toutes les occasions, des soirées de matchs aux moments de partage en famille.
L'évolution de l’enseigne Tutti Pizza comprend des offres de saison, des cartes revisitées et un ton résolument humoristique, tout en respectant les valeurs qui ont assuré son succès depuis 35 ans. Le codirigeant Sébastien Bori a déclaré : « cette nouvelle campagne incarne parfaitement notre ambition : être un réseau national qui offre des produits qualitatifs, tout en restant proche de ses clients. ».
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.