Le programme fidélité de Vêt'Affaires cité sur France 2
Le programmé fidélité de l'enseigne de fast fashion Vêt'Affaires fait parler de lui. Pour illustrer un reportage intilulé "S'abonner...Pour s'habiller moins cher" diffusé dans l'émission C'est au programme (en direct tous les matins), France 2 a mis en avant la carte Vêt'Club. Le 14 mai dernier, la chroniqueuse Aurélia Bloch, qui officie auprès de Sophie Davant, a sélectionné l'enseigne Vêt’Affaires dans sa rubrique consommation sur le thème "être à la mode sans trop dépenser".
Il faut dire que la carte de fidélité Vêt'Club connaît un franc succès. Lancé en février dernier, le club Vêt’Affaires a d'ores et déjà fidélisé plus de 200 000 personnes.
Mélanie Geyer Kessous
Prêt à porter : devenez franchisé avec ces concepts porteurs
Le point de vente Vêt’Affaires de Cébazat, près de Clermont-Ferrand, a fait peau neuve. Désormais agencé au nouveau concept, la boutique de 900 m² a rouvert ses portes le 6 mai dernier. A la tête de cette ...
Après avoir ouvert un nouveau point de vente à Liévin le 1er avril dernier, le spécialiste de la mode pour toute la famille à petits prix Vêt'Affaires continue de renforcer sa présence dans le Nord Pas-de-Calais ...
L'enseigne Vêt'Affaires, qui souhaite renforcer son maillage territorial en région PACA, va participer à la prochaine édition du salon Top Franchise Méditerranée qui se déroule les 17 et 18 novembre prochains ...
En août dernier, le spécialiste du prêt-à-porter Vêt'Affaires a ouvert son 136 ème point de vente à Cambrai. Installée dans la zone commerciale de Proville-Cora, la boutique possède une surface de vente ...
Un mois après son ouverture, le point de vente Vêt'Affaires installé à Béziers enregistre de très belles performances. En un mois, le franchisé Nelson de Freitas et son équipe ont en effet réalisé un chiffre ...
La Fée Maraboutée puise sa créativité dans le goût des voyages, les mélanges des cultures et les rencontres avec ses clients. Elle propose un style qui traverse les modes et ...
Vous êtes à la recherche d'une opportunité de franchise intéressante? Que diriez-vous de vous associer avec l'enseigne française Le Temps des Cerises pour ouvrir une franchise ?
Le Temps des ...
Sixth June Paris est une marque de mode urbaine influente, reconnue pour ses designs tendance et son approche innovante de la mode streetwear.
Depuis sa création en 2008, Sixth June ...
La Marque Father & Sons
Father & Sons est une marque française spécialiste du prêt-à-porter masculin moyen de gamme qui fête ses 29 ans cette année.
Le mix produits équilibré répond ...