Vêt'Affaires : le point de vente de Cébazat adopte le nouveau concept de l'enseigne
Le point de vente Vêt’Affaires de Cébazat, près de Clermont-Ferrand, a fait peau neuve. Désormais agencé au nouveau concept, la boutique de 900 m² a rouvert ses portes le 6 mai dernier. A la tête de cette unité, Olivier Varvat. Agé de 35 ans, ce jeune entrepreneur poursuit une aventure entamée avec son épouse il y a presque dix ans. C'est en effet en 2006 qu'ils implantent leur première boutique à Cébazat. Depuis, ils ont activement participé au déploiement de l’enseigne Vêt'Affaires en Auvergne avec des ouvertures à Moulins, Montluçon, Vichy, Aurillac …
« J’apprécie le travail du groupe Vêt’Affaires depuis le début : leur approche humaine et leur réactivité pour aboutir à des solutions en toutes circonstances », explique Olivier Varvat. Pour la rénovation du point de vente de Cébazat, Olivier et son épouse se sont associés avec Mélissa Serange, Louis et Angélique Laverge et Aurélie Carvalho, tous franchisés du réseau Vêt'Affaires.
Ouverts 7j/7, y compris les dimanches et les jours fériés, les magasins Vêt'Affaires proposent une offre complète de prêt-à-porter pour femmes, hommes, enfants, bébés et seniors. Les collections de vêtement sont complétées par de nouveaux rayons comme les chaussures, le linge de maison, la lingerie, les cosmétiques ou encore les accessoires.
Vêt'Affaires implante ses boutiques de 800 à 1 200 m², dans des agglomérations de plus de 50 000 habitants, en périphérie ou sur des axes à fort trafic. Alors qu'il regroupe d'ores et déjà près de 140 points de vente, le réseau souhaite rapidement ouvrir une trentaine de nouvelles unités sur l'ensemble de l'Hexagone.
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.