Vêt'Affaires : ouverture du plus grand magasin français de l'enseigne à Béziers
Alors qu'il ouvre habituellement des magasins d'une surface moyenne de 800 m², c'est sur 1500 m² que le réseau de prêt-à-porter Vêt'Affaires va s'installer à Béziers. Ce nouveau point de vente, qui ouvrira ses portes demain, constitue donc la plus grande boutique du réseau en France. A sa tête, Nelson De Freitas, déjà franchisé Vêt’ Affaires depuis 2011, qui s'est déjà entouré de huit personnes afin d'être prêt pour l'ouverture de sa nouvelle boutique.
Un franchisé expérimenté
Expert du secteur du prêt-à-porter, Nelson De Freitas a exercé au sein d'enseignes telles que Défi Mode ou Célio ou avant d'ouvrir sa propre boutique. En 2011, il saisit l’opportunité de reprendre le magasin Vêt’Affaires de Saint-Jean-de-Védas, créé en 2005. Après sa reprise, le point de vente prend la 1ère place de tous les magasins de l’enseigne. En 2013, Nelson De Freitas saisit une nouvelle opportunité : celle de s'implanter à Béziers dans un local de 1500 m² situé dans la zone commerciale du Géant Casino. Le franchiseur l'accompagne dans ce challenge visant à tester une évolution significative de son concept.
Le nouveau magasin de Béziers comprend, sur 1500 m², un shop in shop chaussures de près de 500 m², une offre de prêt-à-porter pour toute la famille, la femme, l’homme l’enfant et les séniors, des vêtements de marques et produits sous licence, un espace baptisé « le coin des bonnes affaires », sur une surface de près de 300 m², où les clients pourront retrouver, tous les 15 jours, de nouveaux arrivages de produits vendus à des prix imbattables de 1, 2 et 3 €. Le point de vente comprend également un rayon cosmétique et un rayon hygiène.
Vêt'Affaires, une offre complète
Depuis 27 ans, Vêt’Affaires propose une offre complète de prêt-à-porter pour toute la famille. Depuis, cette dernière a été complétée par la lingerie, les accessoires et le linge de maison. Depuis l'année passée, le réseau, qui regroupe désormais 135 points de vente, a redimensionné son rayon chaussure avec la création d’un univers dédié au sein de chaque magasin.
Mélanie Geyer Kessous