L'enseigne de fast fashion Vêt’Affaires a choisi les solutions GCC Loyalty et GCC Promotion de l'entreprise Generix Group pour augmenter la fidélité client, la fréquence d’achat et ajuster son offre quel que soit le canal de vente. Ce projet stratégique permet à l’enseigne de développer la proximité avec la clientèle et de favoriser l’accroissement du chiffre d’affaires des magasins. Autant d’atouts qui séduisent les candidats à la franchise Vêt’Affaires.
« Dans le monde du textile, plus qu’ailleurs, la fidélisation des clients est un levier de croissance majeur, nos consommateurs étant extrêmement volatiles », explique Yannick Pelissier, Directeur Supply Chain et E‐commerce chez Vêt’Affaires. « C’est pourquoi nous souhaitons augmenter l’usage de la carte de fidélité en créant des services autour de celle‐ci. Ces initiatives de
fidélisation et de satisfaction client innovantes sont un axe de différenciation fort dans notre secteur et constitue pour nous un levier stratégique pour séduire et accroitre le nombre de nos franchisés ».
Mélanie Geyer Kessous
Prêt à porter : ces entreprises en croissance recrutent
Le point de vente Vêt’Affaires de Cébazat, près de Clermont-Ferrand, a fait peau neuve. Désormais agencé au nouveau concept, la boutique de 900 m² a rouvert ses portes le 6 mai dernier. A la tête de cette ...
Après avoir ouvert un nouveau point de vente à Liévin le 1er avril dernier, le spécialiste de la mode pour toute la famille à petits prix Vêt'Affaires continue de renforcer sa présence dans le Nord Pas-de-Calais ...
L'enseigne Vêt'Affaires, qui souhaite renforcer son maillage territorial en région PACA, va participer à la prochaine édition du salon Top Franchise Méditerranée qui se déroule les 17 et 18 novembre prochains ...
En août dernier, le spécialiste du prêt-à-porter Vêt'Affaires a ouvert son 136 ème point de vente à Cambrai. Installée dans la zone commerciale de Proville-Cora, la boutique possède une surface de vente ...
Un mois après son ouverture, le point de vente Vêt'Affaires installé à Béziers enregistre de très belles performances. En un mois, le franchisé Nelson de Freitas et son équipe ont en effet réalisé un chiffre ...
Sixth June Paris est une marque de mode urbaine influente, reconnue pour ses designs tendance et son approche innovante de la mode streetwear.
Depuis sa création en 2008, Sixth June ...
Vous êtes à la recherche d'une opportunité de franchise intéressante? Que diriez-vous de vous associer avec l'enseigne française Le Temps des Cerises pour ouvrir une franchise ?
Le Temps des ...
La Fée Maraboutée puise sa créativité dans le goût des voyages, les mélanges des cultures et les rencontres avec ses clients. Elle propose un style qui traverse les modes et ...
La Marque Father & Sons
Father & Sons est une marque française spécialiste du prêt-à-porter masculin moyen de gamme qui fête ses 29 ans cette année.
Le mix produits équilibré répond ...