Vêt'Affaires mise sur la fidélisation client
L'enseigne de fast fashion Vêt’Affaires a choisi les solutions GCC Loyalty et GCC Promotion de l'entreprise Generix Group pour augmenter la fidélité client, la fréquence d’achat et ajuster son offre quel que soit le canal de vente. Ce projet stratégique permet à l’enseigne de développer la proximité avec la clientèle et de favoriser l’accroissement du chiffre d’affaires des magasins. Autant d’atouts qui séduisent les candidats à la franchise Vêt’Affaires.
« Dans le monde du textile, plus qu’ailleurs, la fidélisation des clients est un levier de croissance majeur, nos consommateurs étant extrêmement volatiles », explique Yannick Pelissier, Directeur Supply Chain et E‐commerce chez Vêt’Affaires. « C’est pourquoi nous souhaitons augmenter l’usage de la carte de fidélité en créant des services autour de celle‐ci. Ces initiatives de
fidélisation et de satisfaction client innovantes sont un axe de différenciation fort dans notre secteur et constitue pour nous un levier stratégique pour séduire et accroitre le nombre de nos franchisés ».
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.