Vêt'Affaires : quand le transfert d'un magasin porte ses fruits
Créé en 2004, le magasin Vêt'Affaires de Trélissac a changé d'emplacement avec succès. Déplacé sur un site plus performant, le point de vente a enregistré 26% de trafic supplémentaire depuis sa réouverture le 29 février dernier. Désormais idéalement située, au bord de l'artère principale de Périgueux, la boutique de 1260 m² met en valeur l'offre produits, en privilégiant la clarté et la visibilité des articles.
La réussite pour Eva Sardin-Trochut
Entrée en 2000 au sein du réseau de fast fashion Vêt'Affaires, Eva Sardin-Trochut avait pris, après une formation de trois mois en magasin, la gérance du point de vente de Châteauroux. Il y a un peu plus d'un an, elle ouvre le magasin de Saint‐Georges des Côteaux où elle accroît ses compétences professionnelles. Elle a par la suite créé la SARL MERID’OR qui lui permet aujourd'hui d’englober les sites de Trélissac et Saint-Georges des Côteaux : « ma motivation est toujours aussi grandissante car Vêt’Affaires est un groupe qui ne cesse d’être au coeur de l’évolution des tendances ».
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.