YUMI Studio a mis en avant son concept au Forum Franchise de Lyon
Institut-concept de beauté cocon et élégant dédié au bien-être, YUMI Studio a participé le 20 octobre dernier au Forum Franchise de Lyon avec beaucoup d’autres enseignes de tous secteurs. L’enseigne revient sur cet évènement et révèle ses résultats.
Retour sur la participation de YUMI Studio au Forum Franchise de Lyon
Le 20 octobre, YUMI Studio a pour la première fois participé au Forum Franchise de Lyon. La marque a été ainsi représentée par ses co-fondateurs Laurence & Richard ROULLIER ainsi que par sa développeuse de réseau Marlène BOURG.
YUMI Studio est présent depuis des années dans tous les salons professionnels dédiés au cosmétique, mais il s’agissait d’une première participation pour l’enseigne à un salon dédié à la franchise.
Cet évènement rassemble toutes sortes d’enseignes, de toutes tailles et de tous secteurs. C’est avec beaucoup de fierté que l’équipe YUMI Studio a mis en avant son institut-concept qui a fait depuis peu ses premiers pas dans le domaine de la franchise.
En participant au Forum Franchise de Lyon, l’enseigne avait principalement pour objectifs de :
- Découvrir le salon et son potentiel,
- Faire connaître son enseigne YUMI Studio prioritairement dans la région Rhône Alpes Auvergne,
- Echanger avec d’autres enseignes présentes,
- Rencontrer ses partenaires : Franchise management, fiducial,
- Rencontrer des candidats et échanger avec eux sur leurs projets.
Cette journée était riche pour toute l’équipe qui a quitté Lyon avec beaucoup de nouveaux contacts.
Pour les intéressés, on note que l’intégration de YUMI Studio nécessite un apport personnel minimal de 20 000€.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.