Yves Thuriès - Chocolatier récoltant compte deux nouvelles adresses parisiennes
La maison artisanale et familiale Yves Thuriès poursuit sa dynamique d’expansion en agrandissant son réseau avec deux nouvelles adresses. En effet, deux nouvelles boutiques se sont implantées dans la capitale.
Yves Thuriès renforce sa présence à Paris
Possédant déjà une boutique bien installée dans le 17ème arrondissement parisien, sur la Place des Ternes, Yves Thuriès - Chocolatier récoltant a levé début octobre le rideau d’une nouvelle boutique au 7 Rue Lebon, au pied du marché des Ternes. Une nouvelle adresse qui permet aux amateurs de découvrir sa vitrine d’Halloween ainsi que ses dernières gourmandises.
La marque sera aussi présente dans le nord des Hauts-de-Seine où un nouveau magasin ouvrira ses portes début décembre à Clichy, au 55 boulevard Jean Jaurès.
La créativité, valeur emblématique de la maison, s’exprime autant dans ses créations que dans ses communications, telles que les nouvelles recettes de rocher à base de praliné (citron ou coco) et dont la réalisation du décor est entièrement faite en chocolat.
Prônant les valeurs d’accompagnement, de créativité et de gourmandise, la maison Yves Thuriès poursuit activement sa recherche de nouveaux ambassadeurs. En rejoignant ce réseau de plus de 73 boutiques réparties dans toute la France, leur but sera de régaler leurs clients gourmands et gourmets. Un apport personnel de 50 000€ est nécessaire.
Les avantages de la franchise Yves Thuriès
Se développant sur un secteur à fort potentiel, Yves Thuriès se distingue par une vaste gamme de produits. Ses chocolatiers innovent continuellement pour créer de nouvelles saveurs.
L’enseigne assure l’accompagnement de ses franchisés sur l’ensemble des métiers, avec une assistance au lancement.
Patrick Rucart