Franchise Campanile

Chaîne d'hôtellerie et de restauration

Dans les hôtels Campanile, chaque occasion et chaque lieu sont autant d’opportunités de VIVRE ET PARTAGER DES BONS MOMENTS. Nos espaces communs, conçus pour être de véritables lieux de vie conviviaux, s’adaptent aux besoins de chacun tout au long de la journée. Nos clients peuvent se détendre dans notre SALON ACCUEILLANT et CHALEUREUX, partager un verre autour du BAR entre amis ou entre collègues, ou finir un rendez-vous de travail dans notre ESPACE DE CO-WORKING. Au restaurant, ils se régalent grâce à notre [...] Lire plus

Apport
200 000 €
Droit d'entrée
200 000 €
Investissement global
200 000 €
CA 2 ans
selon projet

Alerte recrutement Campanile

20 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de confidentialité

Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :

Franchise Au Bureau
Au Bureau

Pubs et Brasserie à l'esprit anglo-saxon

CA 2 ans : 2 M€ HT/ an

Apport : 300 000 €

Franchise LA FAMILLE
LA FAMILLE

La Famille est une enseigne de restauration rapide de qualité, ultra fraîche et savoureuse ! Restauration sur place, à emporter et livraison.

CA 2 ans : 800 000 €

Apport : 150 000 €

Franchise BCHEF
BCHEF

Des burgers gourmets à des prix défiant toute concurrence !

CA 2 ans : 800 k€

Apport : 80 000 €

Franchise Doppio Malto
Doppio Malto

Doppio Malto propose une authentique expérience de dégustation de bière, exaltée par un menu composé de plats italiens et de viande à la hauteur.

CA 2 ans : 1 800 000 €

Apport : 200 000 €

Franchise Tacos Avenue
Tacos Avenue

Restauration et alimentation qualitative

CA 2 ans : 731 000 €

Apport : 35 000 €

Franchise TOHANA
TOHANA

TOHANA, l'enseigne qui révolutionne le marché du sushi et du poké !

CA 2 ans : 1.4 M€

Apport : 140 000 €

Présentation du réseau Campanile

Dans les hôtels Campanile, chaque occasion et chaque lieu sont autant d’opportunités de VIVRE ET PARTAGER DES BONS MOMENTS. Nos espaces communs, conçus pour être de véritables lieux de vie conviviaux, s’adaptent aux besoins de chacun tout au long de la journée.

Nos clients peuvent se détendre dans notre SALON ACCUEILLANT et CHALEUREUX, partager un verre autour du BAR entre amis ou entre collègues, ou finir un rendez-vous de travail dans notre ESPACE DE CO-WORKING.

Au restaurant, ils se régalent grâce à notre buffet si réputé, avec une RESTAURATION GÉNÉREUSE ET DE QUALITÉ. Nos chambres sont confortables et bien pensées, parfaitement adaptées au travail ou à la détente. Nos hôtels offrent également des espaces de séminaires pour l’organisation de conférences ou d’évènements adaptés aux besoins de nos clients.

Et nous ne nous arrêtons pas là ! Nos ÉQUIPES TOUJOURS ENTHOUSIASTES organisent des ÉVÈNEMENTS TOUT AU LONG DE L’ANNÉE, pour créer encore plus de bons moments pour nos clients !

Comment ouvrir un hotel Campanile ?

Profils recherchés

Propriétaires hôtels ou Investisseurs.

Les avantages de la franchise Campanile

  • Des ESPACES COMMUNS chaleureux, ouverts et multifonctionnels
  • Une ÉQUIPE enthousiaste et conviviale
  • Une CUISINE simplement bonne à partager
  • Des ÉVÈNEMENTS planifiés tout au long de l’année pour encourager toutes sortes de bons moments
  • Une touche FRANÇAISE (via les évènements ou les produits / les services)
  • Une touche de NATURE (terrasse intérieure ou extérieure, plantes murales ou éléments végétaux)

Alerte recrutement Campanile

20 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de confidentialité
Les chiffres
Chiffre d'affaires (après 2 ans) selon projet
Année de création1976
Année de lancement en réseau2000
Type de contrat affiliation, franchise, mandat
Taille du réseau 380 implantations
Durée de contrat10 ans
Capacité financière
Apport personnel 200 000 €
Droit d'entréeBarême selon type de projet
Investissement global 200 000 €
Redevance% du CA

Emplacement souhaité

  • Emplacement n°1
  • Périphérie

CV du dirigeant : sa formation, ses expériences, dates clés, personnalité

Pierre-Frédéric Roulot est le CEO de Louvre Hotels Group, l’acteur hôtelier international basé à Paris. Il rejoint le Groupe en 2007, fort d’une expérience de 25 ans en marketing, gestion des marques, gestion des opérations et développement de réseaux de franchises dans l’industrie du service.

Depuis l’acquisition du Groupe par le conglomérat chinois Jin Jiang en mars 2015, Pierre-Frédéric a su collaborer de manière efficace avec son nouvel actionnaire pour intégrer avec succès Louvre Hotels Group au sein de la holding, tout en poursuivant la croissance du groupe européen.

En Décembre 2015, Pierre-Frédéric Roulot est nommé CEO de Jin Jiang Europe, le nouveau siège européen de Jin Jiang. Il a pour mission de mettre en oeuvre les stratégies de développement de Jin Jiang International en Europe, de diversifier ses activités et de continuer à accroître la performance de Louvre Hotels Group et développer ses marques hôtelières en Chine.

En 2017, il est nommé à la tête des marques Metropolo par Jin Jiang.

En 2019, il est nommé Vice-Chairman du Global Management Committee de Jin Jiang International. Avant de rejoindre Louvre Hotels Group, Pierre-Frédéric Roulot a passé 20 ans au sein de McDonald’s où il a occupé des postes stratégiques tels que Deputy Managing Director France et Chief Operating Officer Southern Europe.

Pierre-Frédéric est diplômé de l’ESCLCA et d’un Master’s Degree d’HEC Paris. Citoyen français, il est marié, père de deux enfants et vit à Paris, en France.

Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :

Franchise Au Bureau
Au Bureau

Pubs et Brasserie à l'esprit anglo-saxon

CA 2 ans : 2 M€ HT/ an

Apport : 300 000 €

Franchise LA FAMILLE
LA FAMILLE

La Famille est une enseigne de restauration rapide de qualité, ultra fraîche et savoureuse ! Restauration sur place, à emporter et livraison.

CA 2 ans : 800 000 €

Apport : 150 000 €

Franchise BCHEF
BCHEF

Des burgers gourmets à des prix défiant toute concurrence !

CA 2 ans : 800 k€

Apport : 80 000 €

Franchise Doppio Malto
Doppio Malto

Doppio Malto propose une authentique expérience de dégustation de bière, exaltée par un menu composé de plats italiens et de viande à la hauteur.

CA 2 ans : 1 800 000 €

Apport : 200 000 €

Franchise Tacos Avenue
Tacos Avenue

Restauration et alimentation qualitative

CA 2 ans : 731 000 €

Apport : 35 000 €

Franchise TOHANA
TOHANA

TOHANA, l'enseigne qui révolutionne le marché du sushi et du poké !

CA 2 ans : 1.4 M€

Apport : 140 000 €

Alerte recrutement Campanile

20 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de confidentialité

Actualités & interview

Les dernières actualités Campanile

01 janvier 2019
L’enseigne CAMPANILE annonce le lancement de sa nouvelle carte sur l’ensemble de son réseau de restaurants
Deuxième chaîne de restaurants en France, Campanile apporte un coup de jeune à sa carte et lance de nouvelles recettes et plats atypiques dans l’ensemble de son réseau. L’enseigne lance donc sa carte automne-hiver ...
27 juillet 2018
Louvre Hôtels Group poursuit son développement à l’international avec l’ouverture d’un nouveau complexe hôtelier au Maroc
Groupe de renommée internationale dans le secteur de l’hôtellerie et franchiseur, Louvre Hôtels Group continue de s’ouvrir sur de nouveaux marchés en nouant des partenariats avec des entités régionales ...
14 mai 2018
De vrais délices à découvrir avec la nouvelle carte Printemps-Eté de la franchise Campanile
La 4ème chaîne de restauration en France Campanile célèbre l'approche de la saison estivale en mettant au point une nouvelle carte Printemps-Eté 2018 qui satisfait tous les goûts. Une carte modernisée ...
21 février 2018
Le réseau Campanile récompensé lors de l’édition 2018 du Tour des Cartes
Pour l’édition de cette année du concours des meilleures cartes de vin de France « Le Tour des Cartes », 4 restaurants de la région parisienne se sont distingués par la qualité de leurs cartes de vins ...
16 décembre 2017
Franchise hôtellerie. Campanile mène une enquête pour comprendre la perception des français sur la restauration
Campanile, la chaîne d'hôtellerie et de restauration appartenant au groupe Louvre Hôtels, a décidé de mener une enquête auprès des français concernant leur perception sur la restauration, dans le but de ...
12 novembre 2015
Franchise hôtellerie. Campanile dévoile sa nouvelle carte conçue par Philippe Renard
Pour le lancement de leur nouvelle carte automne/hiver 2015, les restaurants de la chaîne de franchise Campanile mettent à l’honneur des plats de nos régions, simples, authentiques et gourmands imaginés ...
Apport
200 000 €
Droit d'entrée
200 000 €
Investissement global
200 000 €
CA 2 ans
selon projet

20 autres candidats sont intéressés par ce concept.

Politique de confidentialité
Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10