Franchise Kyriad
Réseau de chaîne d’hôtels 3 étoiles
Les marqueurs de la marque :
- Chaîne non standardisée,
- Le design sur le thème du voyage,
- Mot-image d’accueil «Hello City»,
- Mappemonde (lobby et chambres),
- Citations de voyage,
- Bibliothèque de voyage,
- OREILLER À MÉMOIRE DE FORME,
- Plateau de courtoisie avec SPÉCIALITÉ LOCALE,
- FROZEN YOGURT aux toppings du monde,
- BAR À BIÈRES international,
Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :
Présentation du réseau Kyriad
Au sein de son réseau d’hôtels 3 étoiles, kyriad vous invite à découvrir le plaisir du voyage. Grâce à un accueil chaleureux de la part de nos hôteliers, des décors uniques à chaque hôtel, et des petites attentions sur le thème du voyage, nos clients sont sûrs de vivre un séjour relaxant et inspirant. Ils peuvent ainsi se détendre dans nos chambres confortables, avant de s’endormir profondément grâce à des oreillers à mémoire de forme.
Pour bien commencer la journée, nos clients peuvent se régaler grâce à un buffet petit-déjeuner complet ou goûter à notre délicieux frozen yogurt aux toppings du monde. En début de soirée,ils peuvent trouver de l’inspiration pour leur prochain voyage à notre bibliothèque voyageur, goûter à de nouvelles saveurs à notre bar à bières international, ou dîner dans nos restaurants dans lesquels ils découvriront des saveurs locales. Des solutions séminaire sur-mesure sont également disponibles. Avec kyriad, vous aurez tout ce qu’il vous faut pour passer un séjour parfait !
KYRIAD une marque 2 et 3*
KYRIAD, une marque du deuxième groupe mondial d’hôtellerie
KYRIAD, une notoriété spontanée de premier plan
Comment ouvrir un hotel Kyriad ?
Profils recherchés
- Propriétaire d'hôtels ou investisseurs.
Les avantages de la franchise Kyriad
- Chaîne non standardisé,
- Thématique universel du voyage.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | selon projet |
---|---|
Année de création | 2001 |
Année de lancement en réseau | 2001 |
Type de contrat | affiliation, franchise |
Taille du réseau | 260 implantations |
Durée de contrat | 10 ans |
Nombre d'animateurs Franchise | 30 |
Apport personnel | 200 000 € |
---|---|
Droit d'entrée | selon barème |
Investissement global | 200 000 € |
Emplacement souhaité
- Centre-ville
- Emplacement n°1
- Périphérie
CV du dirigeant : sa formation, ses expériences, dates clés, personnalité
Pierre-Frédéric Roulot est le CEO de Louvre Hotels Group, l’acteur hôtelier international basé à Paris. Il rejoint le Groupe en 2007, fort d’une expérience de 25 ans en marketing, gestion des marques, gestion des opérations et développement de réseaux de franchises dans l’industrie du service.
Depuis l’acquisition du Groupe par le conglomérat chinois Jin Jiang en mars 2015, Pierre-Frédéric a su collaborer de manière efficace avec son nouvel actionnaire pour intégrer avec succès Louvre Hotels Group au sein de la holding, tout en poursuivant la croissance du groupe européen.
En Décembre 2015, Pierre-Frédéric Roulot est nommé CEO de Jin Jiang Europe, le nouveau siège européen de Jin Jiang. Il a pour mission de mettre en oeuvre les stratégies de développement de Jin Jiang International en Europe, de diversifier ses activités et de continuer à accroître la performance de Louvre Hotels Group et développer ses marques hôtelières en Chine.
En 2017, il est nommé à la tête des marques Metropolo par Jin Jiang. En 2019, il est nommé Vice-Chairman du Global Management Committee de Jin Jiang International.
Avant de rejoindre Louvre Hotels Group, Pierre-Frédéric Roulot a passé 20 ans au sein de McDonald’s où il a occupé des postes stratégiques tels que Deputy Managing Director France et Chief Operating Officer Southern Europe.
Pierre-Frédéric est diplômé de l’ESCLCA et d’un Master’s Degree d’HEC Paris. Citoyen français, il est marié, père de deux enfants et vit à Paris, en France.
Intéressé(e) par la franchise ?
Les enseignes rentables à découvrir absolument :