Franchise hôtellerie. Kyriad lance une nouvelle campagne de communication
Le 21 août, Kyriad a ainsi dévoilé sa nouvelle campagne sur les écrans TV pour affirmer haut et fort son engagement de marque : des hôtels tous différents, alliant confort irréprochable et forte personnalité…De quoi faire de tous ses clients des collectionneurs prêts à tout et de ses hôtels, des objets de collection incontournables !
Kyriad met ainsi l’accent sur la diversité de ses 220 hôtels et affiche son engagement en faveur d’une hôtellerie non standardisée à même de rendre les déplacements professionnels ou touristiques toujours plus agréables et enrichissants.
Avec 220 hôtels, Kyriad et Kyriad Prestige garantissent depuis leur création en 2000 et 2003, la qualité d’un hôtel de chaine associée au charme de la diversité, grâce à un système de franchises.
Kyriad Prestige, compte 14 hôtels. Ces hôtels tirent parti de la notoriété du réseau Kyriad et se distinguent par un confort supplémentaire.
Kyriad et Kyriad Prestige sont des marques de Louvre Hotels Group, qui s’inscrit dans le top 10 mondial de l’hôtellerie avec plus de 1 000 hôtels dans 40 pays et une offre étendue du 1 au 5 étoiles et 7 marques : Première Classe, Campanile, Kyriad, Kyriad Prestige, Tulip Inn, Golden Tulip et Royal Tulip.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.