La franchise Acuitis se développe en Belgique via une première implantation à Bruxelles
La maison d’optique et d’audition Acuitis continue à étendre son réseau non seulement en France mais aussi à l’étranger. L’enseigne vient ainsi d’ouvrir sa première Maison en Belgique, à Bruxelles.
Une première Maison Acuitis prend place à Bruxelles
Parallèlement aux nouvelles ouvertures effectuées en France, la franchise Acuitis conquiert d’autres territoires à l’international tels que la Suisse, le Luxembourg, la Grande-Bretagne, le Canada et l’Italie. L’enseigne choisit aujourd’hui la Belgique pour installer un premier point de vente dans le centre commercial de Westland, à Bruxelles.
« L’accueil réservé à notre nouvelle Maison à Bruxelles laisse présager d’un avenir prometteur pour Acuitis sur le territoire belge et confirme que notre concept novateur s’exporte parfaitement à l’international », explique Marcel Cézar, Directeur de la Franchise. En effet, d’autres ouvertures sur le territoire belge auront lieu d’ici la fin de cette année.
Le réseau a aussi annoncé qu'une 8ème Maison vient de prendre place en Suisse Romande dans la ville de Neuchâtel.
Créée en février 2010 à Genève par Daniel Abittan, l’enseigne Acuitis réunit à ce jour 67 points de vente et a pour objectif d’en inaugurer 30 autres d’ici fin 2018. Acuitis propose des produits de haute qualité à des prix « tout compris», verres et montures, ainsi que des aides auditives de dernière technologie, combinant discrétion et simplicité et le tout à des prix très agréables.
La marque est présente en France sur Paris, Saint-Germain-en-Laye, Bordeaux, Le Havre, Lyon, Marseille, Montpellier, Metz, Beauvais, Nantes, Montbéliard, La Roche-sur-Yon, Challans…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.