Le réseau Acuitis devient le fournisseur officiel de la Paris La Défense Arena
Après le succès remporté lors de l’inauguration de la Paris La Défense Arena (l'ancienne U Arena) en octobre 2017, l'enseigne Acuitis devient fournisseur officiel de la plus grande salle d’Europe implantée à Nanterre et comportant jusqu’à 40 000 places.
Un fort partenariat qui associe Acuitis à la Paris La Défense Arena
Acuitis s’est engagé depuis sa création dans la prévention auditive à travers la sensibilisation des français aux mauvaises habitudes. En effet, l’enseigne organise continuellement des campagnes de sensibilisation via lesquelles elle propose des bilans complets d’audition et des protections auditives pour remédier aux risques possibles de pertes d’audition.
« En devenant partenaire de la Paris La Défense Arena, nous sommes heureux d’aller à la rencontre des jeunes et moins jeunes et de continuer à les sensibiliser de manière ludique à se protéger des nuisances sonores et ainsi de leur permettre de conserver leur audition », indique Sandra Berrebi, Directrice des Métiers chez Acuitis.
La Paris La Défense Arena est une salle modulable et polyvalente équipée des technologies les plus sophistiquées en matière de son adaptées aux manifestations sportives et spectacles.
Acuitis offre des créations exclusives dessinées par Frédéric Beausoleil, artiste lunetier et Directeur Artistique de l’enseigne (à partir de 40€ monture + 2 verres à la vue). La marque produit une partie de ses créations dans son usine de fabrication nantaise, ce qui permet de maîtriser tout le processus de fabrication et d’assurer une excellente qualité au meilleur prix. Le réseau Acuitis propose également des solutions auditives de dernière génération à des prix bien étudiés et accessibles à tous.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.