La franchise Alto café de retour sur Franchise Expo Paris 2011
Enseigne de café moderne et mobile, la franchise Alto café participe une nouvelle fois au Salon Franchise Expo Paris, qui se déroule cette année du 20 au 23 mars 2011 à Paris, Porte de Versailles.
Lancée en 2005, développée depuis 2009 sous le modèle de la franchise, l’enseigne se déploie à Paris et en province, avant de viser l’international en fin d’année. Alto café dispose de 6 unités de vente à ce jour, l’objectif est de doubler en 2011.
L’enseigne poursuit donc son développement autour de trois valeurs clés : l’excellence du produit, l’esprit d’innovation et le sens du service.
« Positionnement à mi chemin entre le café traditionnel français et la tendance actuelle anglo-saxonne du coffee shop, ce salon nous permet de rendre visible notre différence ! » confie Tom Wallis, cofondateur du concept.
Le salon est l’occasion de mettre en relation tous les partenaires d’Alto café, (associés, franchisés d’aujourd’hui et entrepreneurs de demain) autour d’un concept innovant.
Alto café accueillera donc les journalistes et futurs franchisés sur l’espace Hall 3.1 - P 22,
Lancée en 2005, développée depuis 2009 sous le modèle de la franchise, l’enseigne se déploie à Paris et en province, avant de viser l’international en fin d’année. Alto café dispose de 6 unités de vente à ce jour, l’objectif est de doubler en 2011.
L’enseigne poursuit donc son développement autour de trois valeurs clés : l’excellence du produit, l’esprit d’innovation et le sens du service.
« Positionnement à mi chemin entre le café traditionnel français et la tendance actuelle anglo-saxonne du coffee shop, ce salon nous permet de rendre visible notre différence ! » confie Tom Wallis, cofondateur du concept.
Le salon est l’occasion de mettre en relation tous les partenaires d’Alto café, (associés, franchisés d’aujourd’hui et entrepreneurs de demain) autour d’un concept innovant.
Alto café accueillera donc les journalistes et futurs franchisés sur l’espace Hall 3.1 - P 22,