La franchise Artemis Courtage dévoile le nom de 15 villes cherchant des franchisés
Né en 2009, Artemis Courtage est devenu, en l'espace de huit années, une véritable référence dans le domaine du courtage en crédits immobiliers, agissant tant auprès des banques que des clients emprunteurs. La différence majeure avec la concurrence ? Un modèle de développement basé sur un taux de recommandations très élevé, puisque la grande majorité de la clientèle provient de recommandations.
A la fin de l'année 2014, après un développement réussi à Paris, Artemis Courtage a choisi de déployer son modèle en franchise en province, vsant particulièrement des secteurs comptant un miminum de 200 000 habitants. A noter qu'Artemis Courtage propose des secteurs exclusifs à fort potentiel à ses franchisés, afin qu'ils puissent se développer de manière régulière et sereine. La plupart embauchent des courtiers supplémentaires pour faire face à la demande au bout d'un délai assez court, puis ils peuvent couvrir un secteur secondaire une fois l'activité bien lancée.
En termes de profils, la plupart des franchisés d'Artemis Courtage ont déjà connu une expérience dans le milieu bancaire, que ce soit dans le commercial, le management ou la direction d'agence.
D'ici la fin de l'année, Artemis Courtage atteindra le cap des 30 agences. Cela signifie qu'en dehors des régions Ile-de-France, Bretagne, Hauts de France, Corse et Nouvelle-Aquitaine déjà pourvues., il reste encore 15 secteurs disponibles, que voici :
En Provence-Alpes-Côte d’Azur : Cannes, Antibes, Saint Raphaël-Fréjus, Toulon et Avignon
En Auvergne-Rhône-Alpes : Clermont-Ferrand, Grenoble, Annecy-Chambéry
En Normandie : Caen, Rouen
En Occitanie : Nîmes
En Bourgogne-Franche-Comté : Dijon
En Grand Est : Reims
En Pays de la Loire : Angers
En Centre-Val de Loire : Orléans.
Rodolphe Hatchadourian