La franchise Artemis Courtage met le cap sur le Sud Ouest, en y organisant cinq réunions d'information en décembre
Artemis Courtage compte déjà 16 implantations sur le sol national mais ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. En effet, alors qu'une agence vient à peine d'ouvrir dans la ville de Pau (comme l'Observatoire de la Franchise en a rendu compte), le réseau annonce d'ores et déjà être à la recherche de franchisés en vue d'implantations dans cinq grandes agglomérations situées dans le Sud Ouest de la France, à savoir Toulouse, Bayonne, La Rochelle, Limoges, et Angoulême. Il s'agit à chaque fois d'agglomérations à fort potentiel au sein desquelles les franchisés peuvent développer leur agence en y intégrant plusieurs courtiers salariés.
Avis aux candidats, Thierry Kermarrec organisera cinq réunions dans la région. Rendez vous les 12 et 13 décembre à Toulouse, puis les 14, 15 et 16 décembre à Bordeaux, pour tout savoir de ce concept de courtage en crédit. Tous les détails de la franchise seront abordés (métier de courtier, concept, accompagnement, chiffres, implantations, formation….) et les participants pourront poser toutes les questions qui les intéressent.
Sachez qu'il n'est pas obligatoire d'avoir une grande exéprience du courtage ou des métiers de la banque pour exploiter une franchise Artemis Courtage, puisque une formation complète est dispensée aux candidats. Ce sont avant tout des qualités commerciales et un sens du contact humain qui font le succès. Il faut également bien connaître son secteur géographique et être doté de capacités de manager, afin d'animer une équipe pouvant atteindre 6 collaborateurs, une fois que l'activité est bien lancée.
Pour tout renseignement, contactez Thierry Kermarrec par téléphone (06 38 88 80 47) ou par email ([email protected]).
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.