Mode

Arthur : choisissez la commission-affiliation avec un réseau

La commission affiliation, système par lequel l'enseigne Arthur a décidé de développer sa marque, présente pour le candidat d'importants avantages. Arthur a relancé son développement depuis l'été et les candidats porteurs de projet Arthur sont nombreux à avoir pris contact avec la tête de réseau.

Arthur est une famille, les avantages de l'affiliation sont : une équipe qui est aux côtés de l'affilié, pas de stock à gérer, pas de souci de commande, la tête de réseau apporte un concept clé en main. Le réseau réunit les affiliés, les écoute, les épaule, les conseille, l'affilié peut entièrement se consacrer à la vente.

La commission affiliation est particulièrement adaptée au secteur prêt à porter. Ce système limite le risque financier de l'affilié sur les marchandises : le stock reste la propriété de la tête de réseau, les invendus sont repris et ne restent pas à la charge de l'adhérent. En affiliation, il n'y a en théorie pas d'assistance obligatoire, néanmoins le nouvel affilié Arthur sera accompagné avant et pendant son ouverture par la tête de réseau. Ensuite, contacts et visites réguliers seront effectués par un référent tout au long du contrat afin de lui apporter des conseils sur la politique commerciale. 

La nouvelle collection automne hiver vient de sortir, les affiliés l'ont installée en rayon et les ventes démarrent en flèche, notamment la ligne femme.

Le 3 ème caleçon gratuit : Arthur met à la disposition de ses affiliés de nombreux avantages à proposer à leur clientèle afin de la fidéliser afin de booster leur chiffre d'affaires. Ainsi en ce mois de septembre, il est proposé, pour l'achat de 2 sous-vêtements de la collection hiver 2015, un 3 ème gratuit !

En conclusion, l'affilié bénéficie de la notoriété, du savoir-faire et de l'accompagnement en gardant une sécurité financière notamment par une gestion du stock assurée par Arthur.

Arthur est accompagné dans sa communication à l'égard des affiliés futurs par le cabinet Epac International.

Si vous aimez le commerce du prêt à porter, ARTHUR saura vous accueillir pour ouvrir un point de vente dans votre région ! 

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Arthur

Actualités

25 avril 2016
Franchise PAP : Arthur muscle sa communication digitale
Afin de parfaire sa communication, le réseau spécialiste des sous-vêtements et des vêtements d'intérieur pour les femmes, les hommes et les enfants Arthur a recruté une personne chargée de la communication ...
29 février 2016
Arthur présent à Franchise Expo Paris pour recruter ses futurs affiliés
Après avoir mené une campagne d'affichage de huit jours à Paris, le réseau spécialiste depuis plus de 30 ans des sous-vêtements, vêtements d'intérieur et beachwear Homme/Femme/Enfant Arthur s'apprête à ...
19 janvier 2016
Arthur : des magasins en progression en 2015
Le réseau spécialisé depuis plus de 30 ans dans le sous-vêtement masculin, le homewear et le sleepwear Arthur dresse un bon bilan de son année 2015. Ainsi, les affiliés comme les succursales ont réalisé ...
04 novembre 2015
Arthur, un commerce ludique et High-Tech au service de ses affiliés !
Ouvrir une boutique Arthur en commerce affiliation, c'est être accompagné et épaulé par le réseau, et chacun de ses membres. Arthur est un réseau dont les affiliés ont des moyens de cibler, atteindre et ...
10 juillet 2015
Ouvrir une boutique en commission-affiliation avec l'enseigne Arthur
Marque spécialisée depuis plus de 30 ans dans le sous-vêtement masculin, le homewear et le sleepwear, Arthur, qui regroupe d'ores et déjà 40 boutiques, mise désormais sur la commission-affiliation pour ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Father and Sons
Father and Sons

Prêt-à-porter masculin moyen de gamme français

La Marque Father & Sons Father & Sons est une marque française spécialiste du prêt-à-porter masculin moyen de gamme qui fête ses 29 ans cette année. Le mix produits équilibré répond ...

Apport : 60 000 €

Franchise La Fée Maraboutée
La Fée Maraboutée

Vêtements féminins pour toutes les personnalités

La Fée Maraboutée puise sa créativité dans le goût des voyages, les mélanges des cultures et les rencontres avec ses clients. Elle propose un style qui traverse les modes et ...

Apport : 0 €

Franchise SIXTH JUNE PARIS
SIXTH JUNE PARIS

Sixth June Paris

Sixth June Paris est une marque de mode urbaine influente, reconnue pour ses designs tendance et son approche innovante de la mode streetwear. Depuis sa création en 2008, Sixth June ...

Apport : 30 000 €

Franchise Le Temps des Cerises
Le Temps des Cerises

Marque de Jeans & Prêt à porter Homme-Femme & Junior

Vous êtes à la recherche d'une opportunité de franchise intéressante? Que diriez-vous de vous associer avec l'enseigne française Le Temps des Cerises pour ouvrir une franchise ? Le Temps des ...

Apport : 20 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10