Mode

Arthur, un commerce ludique et High-Tech au service de ses affiliés !

Ouvrir une boutique Arthur en commerce affiliation, c'est être accompagné et épaulé par le réseau, et chacun de ses membres.  

Arthur est un réseau dont les affiliés ont des moyens de cibler, atteindre et satisfaire la clientèle. La communication, le marketing, les outils promotionnels sont nombreux à être mis à la disposition des points de vente. L'équipe de la tête de réseau est aux côtés de l'affilié, pour bien les utiliser et en maximiser les avantages. Ainsi, le client Arthur peut bénéficier d'un service lui permettant de commander en ligne http://www.boutique-arthur.com/fr/pour ensuite se faire livrer le colis dans le point de vente de son choix.

Le réseau va plus loin et veille à ce qu'il y ait une grande interactivité entre les boutiques pour optimiser les ventes. Cela signifie que lorsqu'un client repère dans une boutique un produit, mais qu'il n'est pas disponible dans la bonne taille ou la bonne couleur par exemple, le franchisé sera en mesure de le commander sur le site, ou auprès d'une autre boutique Arthur. La vente sera alors encaissée par le point de vente.

La majeure partie des boutiques seront bientôt équipées de tablettes numériques permettant aux clients de consulter la collection complète en ligne.

On peut ainsi dire que chaque demande sera traitée et chaque vente réussie. L'affilié bénéficie de la notoriété, du savoir-faire et de l'accompagnement du réseau, qui tend à améliorer sans cesse les méthodes de vente afin d'augmenter les chiffres des divers points de vente Arthur.

Arthur est accompagné dans sa communication à l'égard des affiliés futurs par le cabinet Epac International.

Si vous aimez le commerce du prêt-à-porter, ARTHUR saura vous accueillir pour ouvrir un point de vente dans votre région ! 

Marie Oppeneau
Rédactrice
Marie Oppeneau

Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.

Découvrir Arthur

Actualités

25 avril 2016
Franchise PAP : Arthur muscle sa communication digitale
Afin de parfaire sa communication, le réseau spécialiste des sous-vêtements et des vêtements d'intérieur pour les femmes, les hommes et les enfants Arthur a recruté une personne chargée de la communication ...
30 septembre 2015
Arthur : choisissez la commission-affiliation avec un réseau
La commission affiliation, système par lequel l'enseigne Arthur a décidé de développer sa marque, présente pour le candidat d'importants avantages. Arthur a relancé son développement depuis l'été et les ...
10 juillet 2015
Ouvrir une boutique en commission-affiliation avec l'enseigne Arthur
Marque spécialisée depuis plus de 30 ans dans le sous-vêtement masculin, le homewear et le sleepwear, Arthur, qui regroupe d'ores et déjà 40 boutiques, mise désormais sur la commission-affiliation pour ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Piscines Desjoyaux
Piscines Desjoyaux

Concepteur de piscine pour toutes les familles

Piscines Desjoyaux invente la piscine pour tous les genres de familles Piscines Desjoyaux compte près de 182 points de vente dans l'Hexagone, et son activité s'étend sur 80 pays, ce ...

Apport : 40 000 €

Franchise NOLTE KÜCHEN
NOLTE KÜCHEN

Fabricant allemand de cuisines sur mesure et de solutions d’aménagement design pour l’habitat (salles de bain, bureaux, meubles TV, rangements…)

Un concept fort couvrant 80 % de la demande du marché grâce à nos 3 gammes présentées dans le même point de vente et qui vous permet de répondre aux ...

Apport : 50 000 €

Franchise PASSTIME
PASSTIME

Valorisez le commerce local, au service des consommateurs

L'enseigne PASSTIME propose un service innovant de communication locale et de fidélisation pour les commerçants, basé sur une application mobile de réductions géolocalisées. Grâce à un modèle 100 % digital, ...

Apport : 12 810 €

Franchise Brico Cash
Brico Cash

Tout pour la construction et la rénovation aux prix les plus bas

Brico Cash, l’enseigne au format entrepôt, offre tout le nécessaire pour des chantiers de construction et de rénovation : Stocks importants et prix compétitifs sont garantis dans les univers du ...

Apport : 200 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10