Le nouveau concept magasin de la franchise Atol
Un nouveau concept spécialement créé par l'enseigne d'optique Atol a été récemment mis en place dans les différents points de vente du réseau. Destiné à satisfaire les exigences des inconditionnels de la marque, il a été initialement présenté lors du plan stratégique Transform’Atol pour la durée qui s’étend de 2016 à 2020.
Cette innovation en termes de concept va permettre aux magasins Atol de s’adapter et d’anticiper les nouvelles habitudes de consommation des clients qui ont été modifiées au fil du temps. Désormais, l’offre de l’enseigne Atol sera basée sur encore plus de transparence et de confiance dans la relation entre opticien et client afin de garantir l’optimisation de cette expérience et introduire la digitalisation lors du processus d’achat.
Un nouveau concept qui vise à révolutionner l’expérience du client dans les points de vente Atol
C’est dans le cadre de son plan stratégique Transform’Atol 2016-2020 que l’enseigne a procédé à l’inauguration de son nouveau concept de magasin. Ce dernier a été construit en collaboration avec les associés de l’enseigne et se veut résolument axé sur le client et ses nouvelles attentes. L’évolution de ce concept a été rendue possible grâce à l’intervention sur plusieurs domaines dont le professionnalisme, le bien-être et l’innovation. La refonte du concept des magasins Atol a donc pour objectif d’offrir aux clients une nouvelle expérience basée sur la transparence et la réassurance afin d’être mieux à l’écoute de leurs besoins et de mettre en place de nouvelle habitudes dans les points de vente.
Marie Oppeneau