L’enseigne Autosmart nominée par le Sunday Times
Autosmart, fabricant et fournisseur de produits d'entretien automobile reconnu dans le monde, a été récemment nommé par le Sunday Times comme l’une des entreprises à suivre et sélectionnée à ce titre dans la catégorie « Profit Track Ones to Watch Shortlisted ».
Autosmart reconnu pour sa croissance de bénéficies des plus rapides
L’enseigne Autosmart vient d’être élue par le Sunday Times parmi les entreprises les plus performantes et a été nominée dans la catégorie « Profit Track Ones to Watch Shortlisted ».
La marque a exprimé sa fierté d’être l’une des 130 premières entreprises britanniques privées avec une croissance des bénéfices des plus rapides sur 3 ans.
Le réseau de franchisés Autosmart propose aux professionnels un service sur mesure dans plus de 20 pays dans le monde.
En France, des opportunités existent sur l'ensemble du territoire pour ceux qui désirent se lancer à leur compte dans ce secteur porteur, tout en étant accompagnés par un groupe international.
Rejoindre Autosmart n’impose aucune expérience mais nécessite par contre certains critères tels que :
- Avoir le sens d'engagement ;
- Etre motivé et avoir l’envie de travailler dur ;
- Etre enthousiaste, capable de se déplacer et être en contact régulier avec les clients ;
- Disposer d’un apport personnel de 15 à 25 000 €.
De son côté, l’enseigne fait bénéficier ses futurs adhérents d’une formation continue avec un accompagnement sur mesure pour les aider à réussir le développement de leur projet.
Les franchisés Autosmart peuvent réaliser un chiffre d'affaires atteignant 192 000€ par an après les deux premières années.
Patrick Rucart