La franchise Autosmart poursuit son développement, en signant trois nouveaux franchisés
Du Nord au Sud, Autosmart continue d'accueillir de nouveaux franchisés en France, comme c'est le cas pour les trois nouveaux arrivants dont nous vous proposons un rapide portrait :
Pascal Malavaud (au milieu sur la photo) est affecté au secteur de Brignoles, dans la région Provence Alpes Côte d'Azur. Il a travaillé auparavant pendant cinq années chez le glacier Haagen Dazs, où il a démarré comme serveur, puis est devenu au fil du temps Responsable Adjoint de sa boutique. C'est à cette occasion qu'il a découvert comment on gérait une entreprise et il a alors souhaité mettre ses connaissances à son profit. Il a reçu de la part d'Autosmart un plein soutien et un accompagnement qui lui a permis de se lancer dans l'entrepreneuriat.
Nicolas Lhullier (à droite sur la photo) prend en charge quant à lui le secteur de Saint-Lô, en Normandie. Il a passé huit années comme employé agricole puis 10 ans comme mécanicien à domicile, à bord de son 3.5 tonnes. Il a trouvé en Autosmart le concept idéal qui lui permettait de se mettre à son compte tout en restant dans un secteur d'activité qu'il maîtrisait. Il souhaitait aller au contact de la clientèle et c'est désormais chose faite. Il a trouvé chez Autosmart un système complet, comprenant un camion-magasin mais aussi et surtout une réelle assistance de la part du franchiseur. La période de formation a été particulièrement bénéfique, puisque Nicolas Lhuillier a pu aller sur le terrain aux côtés d'un franchisé Autosmart comptant 17 années de carrière.
Enfin, El Hassan Lachguer (à gauche sur la photo) prend sous sa responsabilité la zone d'AUxerre et de Montargis. Il a rejoint Autosmart quand la franchise lui a proposé son concept Citysmart, qui ne nécessite pas de permis poids lourd. Après avoir rencontré les responsables de la marque, il a été séduit par le fait que l'activité lui permettait de concilier vie de famille et vie professionnelle.
Rodolphe Hatchadourian